Défait sur la pelouse de Bollaert lors du barrage aller de Ligue Conférence (2-1), le défenseur Ingi Ingason a évoqué la rencontre. Au menu : la première mi-temps, la supériorité numérique et le match retour.
Pris à la gorge dès le début du match, le Panathinaïkos a rapidement été mené au score avec le but de Przemyslaw Frankowski. « C’est vrai qu’on n’a pas commencé le match comme on l’aurait souhaité. Et puis, les choses ont changé après le carton rouge. Je crois que nous étions notre pire… ennemi. Nous avons donné le ballon », introduit Ingi Ingason avant de conclure sur le premier acte : « Nous n’avons pas bien fait les transitions et avons permis beaucoup de contre-attaques. Et cela s’est produit beaucoup plus en première période. »
Un bon adversaire qui défend bien
Ensuite le défenseur a évoqué ces 65 minutes jouées en supériorité numérique. « Parfois, les gens pensent qu’il est facile de marquer quand on est avec un joueur de plus. Mais nous avons joué contre une très bonne équipe qui a une bonne défense. Nous aurions pu faire quelque chose de plus, mais il a manqué la dernière passe », regrette-t-il.
Toutefois, l’international islandais a bien conscience que la qualification est loin d’être perdue : « Bien sûr, il reste encore 90 minutes à Athènes. Nous ne repartons pas avec le résultat escompté, mais à Athènes nous donnerons tout pour nous qualifier. »
Vous donnerez tout à athènes ?
Parceque vous croyez que nos joueurs vont venir pour la bronzette ?
On
On a pour l’instant l’avantage du score. Et nos joueurs vont défendre leur steack comme des gros dalleux et on va tout faire pour se payer un grec.
Perso c’était plutôt le match aller qui m’inquiétait. Et on a fait la bonne opé, minimum certes, mais la bonne opé néanmoins. Et on a Will Still maint’nant, et une saison européenne dans les jambes et les têtes. On est plus là pour apprendre mais pour vaincre.
J’ai un peu plus bon espoir. Surtout que ça sera au stade olympique et non leur enfer promis habituel de 15000 places.
C’est un peu comme si brest devait jouer l’europe au stade de france. Y aura plus de monde, mais ça sera pas leur territoire.
Qu’il dise qu’ils vont tout faire pour ce qualifié est quand même la moindre des choses car si il dit le contraire sa serai cocasse ?
Mais nous aussi on va tout faire pour ce qualifié ça sera costaud comme match mais Lens si les joueurs sont mobilisés comme hier ce qualifiera .
Il faut juste faire ce que l’on sait faire et attaquer le match comme on l’a fait hier ,avec de la grinta ( mais pas trop n’est ce pas Médina ) et ça doit passer.
Allez Lens ❤️?
sans MEDINA et DANSO cela va être chaud quand même , mais les remplaçant sont là et c’est a eux de prouver qu’ils ont leur place dans le onze de départ