Samedi contre le Bayer Leverkusen, c’était la première fois que le Racing Club de Lens version Will Still jouait au stade Bollaert. Même si c’était un match amical, l’antre des Sang et Or était à guichets fermés.

Pour sa première « du bon côté » au stade Bollaert, Will Still a pu mesurer ce qu’il l’attend cette saison au stade Bollaert. Match amical, guichets fermés ! « Pour moi, le mot juste c’est : incroyable. C’est comme être à la maison », lance dans un premier temps l’ancien coach rémois.

Beaucoup d’énergie

De la couleur, des animations, des chants, du bruit, beaucoup de bruit, le stade Bollaert s’est remis en action. « Il y a une telle énergie, une telle puissance qui se dégage, surtout dans les vingt dernières minutes quand on était capable de renverser le match. C’est top, on en aura besoin, on sait qu’ils sont là, c’est magique », explique Will Still.

Même son de cloche sur le terrain pour les joueurs. « C’est toujours fascinant cet engouement bien que ce soit un match de préparation. C’est de bon augure avant le championnat. Cela donne envie de réussir et de se donner au maximum. Après, il faut mettre nos idées en place », commente Wesley Saïd.

Désormais, rendez-vous samedi prochain pour la réception de Leicester City.