Le RC Lens a laissé partir quelques joueurs durant le mercato estival. Pendant cette fin d’année, Lensois.com revient sur la situation de ces joueurs qui ont quitté l’Artois. Continuons avec Issiaga Sylla.
Une saison en prêt et puis s’en va pour Issiaga Sylla au RC Lens. Malgré 22 rencontres toutes compétitions confondues avec le Racing et une option d’achat inscrite dans son prêt, le Guinéen ne fut pas conservé par le club lensois. De retour à Toulouse, le joueur profitera du départ de Deiver Machado… vers le RC Lens pour devenir le choix numéro 1 de Philippe Montanier au poste de latéral gauche. Element essentiel du onze toulousain, Issiaga Sylla a disputé 15 rencontres de Ligue 2, tous en tant que titulaire pour une passe décisive. Après 18 journées, Toulouse, longtemps leader de l’antichambre, est 2e avec 34 points juste derrière le leader Ajaccio (35 points).
Ils sont partis cet été :
Tom Ducrocq
Montanier… comme dab ; départ en fanfare puis la chute
Des hauts et des bas pour toutes les équipes et leurs entraîneurs , Toulouse en ligue 2 comme Lens en ligue 1 !
La haine de Montanier … T’aveugle cher Bonaparte. Comprenne qui pourra. Encore merci à Montanier grâce à qui Lens est en L1 à 95%.
Ce n’est pas dans l’esprit lensois d’être dans la haine ou dans la rancune au passage Bonaparte. Rien ne te distingue d’un Red Tiger et ta ritournelle ne t’honore pas
Non aucune haine juste du réalisme… il suffit de regarder son parcours de prés…ça finit souvent en eau de boudin….et je ne vois pas le rapport avec les RT
Pour info , Toulouse et Montanier se sont ressaisis hier soir , victoire 2-1 à Nîmes !