Période de trêve des championnats, mais pour autant, Nampalys Mendy ne sera pas bien loin ! Le milieu de terrain lensois évoluera à Lens avec la sélection du Sénégal. Après avoir accueilli le match amical entre le Maroc et le Burkina Faso en septembre dernier, l’antre du RC Lens va de nouveau accueillir un match entre sélections africaines.

Le Stade Bollaert va abriter le lundi 16 octobre à 20h30 un nouveau match qui opposera 2 nations importantes du continent : le Sénégal et le Cameroun. Ce choc entre les 2 nations à Bollaert aura un écho particulier pour les supporters du RC Lens alors que le club Sang et Or est historiquement lié aux 2 pays de part les nombreux joueurs ayant évolué dans l’Artois dont les plus célèbres sont Marc-Vivien Foé, El-Hadji Diouf, Papa Bouba Diop ou encore plus récemment Jean Onana.

Alors que Maroc-Burkina Faso avait accueilli 37 768 supporters, la billetterie de ce choc est ouverte sur le portail tickets.fanzone.pro. Bollaert pourrait bien de nouveau de faire le plein.