Un temps annoncé sur les tablettes de Montpellier, le Lensois Ignatius Ganago ne devrait pas rejoindre l’Hérault.

Le journal L’Equipe avait révélé que le MHSC était intéressé à l’idée d’enrôler l’attaquant du RC Lens. Cependant, aucune manœuvre n’allait être amorcée si Stephy Mavididi ne quittait pas le navire côté Montpellier. Et alors qu’Olivier Dall’Oglio espère encore renforcer son effectif, d’ici la fin du mercato, son président Laurent Nicollin a mis fin à la piste Ignatius Ganago.

Le président ferme les portes

Pour lui, le mercato est terminé dans le sens des arrivées si aucun départ majeur n’intervient. Il précise pour L’Equipe.« On a recruté les joueurs dont on avait besoin, on a doublé tous les postes, comme le souhaitait le coach. On a un groupe assez étoffé. L’objectif, c’est de retrouver notre place, c’est-à-dire terminer dans les huit premiers. On a l’équipe pour cela », a-t-il indiqué.

Barré par la concurrence au RC Lens, Ignatius Ganago cherche toujours une porte de sortie. Mais selon nos informations, les prétendants ne sont que très peu nombreux. Le club lensois n’a reçu aucune offre. Le buteur de 23 ans est lié au club jusqu’en 2024.