Il fait partie de la longue liste de blessés dans les rangs lensois avant la trêve internationale. La recrue Hamzat Ojediran avait quitté ses partenaires sur blessure à Rennes le 21 septembre dernier. Le milieu de terrain a annoncé que son retour à la compétition était proche.
Retour proche pour le milieu de terrain
Il avait serré les dents un moment avant de s’asseoir sur la pelouse du Roahzon Park à la 86e en attendant les soigneurs. Hamzat Ojediran a forcé pour tenter de tenir son rang mais dans la foulée, son coach Will Still annonçait qu’il s’était « flingué l’ischio ». On n’a pas revu le joueur en match depuis. L’entraîneur annonçait alors que le natif de Lagos serait indisponible un mois.
Juste avant la coupure, on l’a aperçu faire des tours de terrain aux côtés d’un autre blessé, Neil El Aynaoui. Le Nigerian est sur pied et prépare son retour. Il a d’ailleurs posté un tweet ce samedi.
Back soon ?? pic.twitter.com/NSDMMUEIrX
— Hamzat Ojediran (@ojehamzzy18) October 12, 2024
En plus d’Ojediran, le RC Lens devrait enregistrer le retour d’autres blessés comme Kevin Danso dans les prochains jours. Neil El Aynaoui sera bientôt apte. Suspendus lors du dernier match, Anass Zaroury et Remy Labeau Lascary ont purgé leur sanction.
Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.
Très bonne nouvelle ! Espérons que les résultats suivent ! De gros objectifs en vue ! Courage ! Allez Lens
Notre pitbull is back!
J’aimerai bien voir un duo Ojediran/El Aynaoui à la recup, avec Da Costa, Nzola et Labeau Lascary devant…
Et Machado?…