Cette saison, le RC Lens n’avait connu que des rencontres avec des buts. Une belle série de 27 matches consécutifs qui s’est arrêtée ce dimanche à Metz (0-0, 28e journée de Ligue 1).
En effet, face aux Messins, les Sang et Or ont réussi un clean sheet sans toutefois trouver la faille à Saint-Symphorien. Pour retrouver le dernier 0-0 des Sang et Or en Ligue 1, il faut remonter à la saison dernière et plus particulièrement à la 38e journée de Ligue 1 2020-2021 face à Monaco, le 23 mai dernier. Lors de cette ultime journée de championnat, Bollaert avait connu un match vierge de tout but. Le 2e de cette exercice 2020-2021 après le match face à Rennes lors de la 24e journée de Ligue 1, le samedi 6 février, une nouvelle fois à Bollaert.
il faut aller dans les pays de l’est chercher un smicer un drognak, un jeune mec en devenir un mec qui à la niac. un mec que l’on peut garder toute la saison, qui ne nous lâche pas pour la can. même si il part au bout de quatre ans
Anto Drobnjak venait de Bastia, c’était un mercenaire qui nous a lâché au bout d’un an. Alors ok merci à lui pour le titre, mais question fidélité super… Faut de tout pour faire une bonne équipé aussi bien un Marc Vivien Foé, qu’un Ziani, qu’un Smicer, qu’un Sikora. Le foot c’est international, yen a des bons partout , la preuve Clauss qui vient de L2 Allemande, ou Doucouré qui vient d’une académie africaine … Malheureusement on fait avec les moyens du bords , dommage sans le scandale médiapro, on aurait pu garder Badé et on serait surement mieux classé .
on voit medina est fait pour le foot italien ou espagnol, clauss pour le foot anglais, fofana pour le foot anglais ou italien, doucouré serait aussi bien dans les quatre autres championnats, qui allons nous garder cette année si on les prolongent pas pour obliger les autres clubs à monter les enchères.