Milieu du RC Lens, Guillaume Gillet a décidé de se livrer dans un livre à paraître prochainement. Agé de 35 ans, l’ancien international belge va évoquer son parcours dans « Ma story », titre de son autobiographie.
La sortie de cet écrit est prévue pour le 2 décembre prochain. Le joueur Sang et Or en a fait la promotion sur le réseau social Instagram en évoquant les raisons de cette publication : « Depuis que j’ai commencé à taper dans le ballon, je n’ai qu’une idée en tête « jouer et gagner ». 30 ans plus tard, cette envie est intacte, façonnée par de nombreuses victoires collectives et individuelles mais également renforcée par l’adversité, les défaites et les échecs. En toute humilité, je suis heureux de pouvoir partager avec vous à travers ce livre quelques moments forts de ma carrière et de ma vie. Sortie du livre prévue le 2 décembre. » Certain que ce livre trouvera de la place sous le sapin lors des fêtes de fin d’année du côté des fans lensois.
Une autobiographie….. putain le mec c’est plus un melon, c’est une pastèque qu’il a !
ça vous fait mal où ? faut soigner, vous savez ! …en urgence…
Je n’ai mal nul part et je vais très bien, je n’a pas besoin de docteur. Merci à vous ! Par contre, je trouve sa démarche pathétique ; déjà une autobiographie d’un très grand footballeur, c’est déjà assez peu intéressant, indigeste et surtout plein de prétention et d’attaques contre d’anciens coéquipiers ou entraineurs (celle d’ IBRAHIMOVIC est un chef d’œuvre du genre)… alors celle de GILLET qui n’est connu que dans les clubs où il a joué !!!! de plus ce monsieur a 33 ou 34 ans, c’est un jeune homme qui dans la vie à encore beaucoup à faire et à prouver …. seul Jésus mérite une biographie à cette âge là ! En ce qui me concerne je préfère lire celles des Grands Hommes, comme celle de Gandhi que je lis en ce moment …. après si certains ont de l’argent à perdre !
Il y a des personnes qui ont des choses intéressantes à dire, une histoire qui peut donner de la force à certains de se surpasser.
Je pense que Gillet doit être un exemple pour bons nombres de jeunes footballeurs. Il est irréprochable. C’est une bonne personne. Alors pourquoi pas.
Faire une autobiographie ce n’est pas forcement avoir le melon, ce peut être également un moyen de raconter son histoire pour donner aux gens de se surpasser. L’envie de partager ses expériences, ses points de vues, et peut être donner des conseils, ce n’est pas quelque chose de négatif.
Au pire, tu ne l’achètes pas et on s’en fout de ton avis. Tu n’es manifestement pas le public ciblé.