Le RC Lens est depuis lundi en stage dans l’Aveyron, du côté de Rodez, pour sa 3e semaine de préparation. Sans surprise au regard des températures élevées qui sévissent en ce moment dans les Hauts-de-France, les Lensois travaillent sous de fortes chaleurs plus au Sud.
Ce mercredi, le thermomètre va par exemple monter jusqu’à 32°C. Aucune maximale cette semaine ne descendra sous les 30°C. Samedi, pour les 2 matches prévues à 11h (mise à jour de 10h56 : le match initialement annoncé à 10h30 débutera à 11h) contre Rodez (2 fois 30 minutes) puis 16h contre Clermont (2 fois 45 minutes), les températures annoncées sont de 17°C pour les minimales mais très tôt le matin pour grimper jusqu’à 34°C au plus fort de la journée.
Cela n’empêche pas les Lensois de bien travailler, comme on peut le voir dans la vidéo fraichement partagée par le RC Lens montrant les gardiens artésiens à l’ouvrage sous la houlette du nouveau coach des gardiens Hervé Sekli, avec Brice Samba, Yannick Pandor et Augustin Delbecque, Jean-Louis Leca devant encore pleinement se remettre de son doigt fracturé.
Etonnant, en pleine canicule annoncée depuis plusieurs semaines pourtant, que le staff ait choisi l’Aveyron pour jouer maintenant en plein cagnard. J’aurais plutôt choisi le Danemark, là où fait actuellement quand même beaucoup plus frais et qui possède de très bonnes installations, au contraire de ce que je vois sur les images.
Mince, on ne vous a pas consulté?
Peut être que vous ne pesez finalement pas dans l’organisation de quoi que ce soit au sein du club!
Bonjour SP 23 bravo pour votre humour,cela fait du bien cela change des critiques des internautes expert en composition et recrutement. Le staff fait sont travail avec les informations qu’il a . Les médecins de l’équipe feront ce qu’il faut pour protéger les joueurs. ALLEZ LE RC LENS.
Humour ou ironie d’un énième moralisateur du Net ? Est-il encore possible de commenter et d’être en désaccord sans se faire systématiquement démolir ? En effet, chacun voit midi à sa porte, cher carpediem. Pour ma part, je ne suis pas fan de ce genre de commentaire type celui de SP23 qui est au passage, inconnu au bataillon, et qui est félicité immédiatement par un autre pseudo lui plus connu. Certainement un pur hasard. Cela étant dit, je ne suis pas un expert des expertises ?
Fred 62 au Danemark et quand tu rendre piur la compétition tu prends degrés et u bout de 20 minutes tu es cuit…au contraire quand il fera que 25 degres ils seront bien..
Fred 62 au Danemark et quand tu rendre pour la compétition tu prends 35 degres degrés et au bout de 20 minutes tu es cuit…au contraire quand il fera que 25 degres ils seront bien..