Le supersub, aujourd’hui, c’est lui. Sur le banc au coup d’envoi, Goduine Koyalipou s’est offert son premier but au Stade Bollaert-Delelis. Une juste récompense pour une domination artésienne jusque-là stérile devant le but.

« Cette victoire, elle fait du bien. Franchement, on est très contents, sourit le joueur, visiblement libéré. On a fait le match qu’il fallait. Il faut parfois du temps pour faire la différence, mais maintenant c’est fait. Je suis content, personnellement, puisque j’ai marqué aujourd’hui, et c’était mon premier but à domicile. Je suis aussi content pour les supporters, parce qu’ils ont cru en moi, et je leur ai rendu ça aujourd’hui. »

Mais comme souvent cette saison, il a fallu insister pour forcer la décision. « On connaît le football. Il suffit d’une occasion pour marquer. Il fallait rester concentré. Je savais que j’allais en avoir une. Le coach me fait confiance, il connaît mes qualités. C’est pour ça qu’il m’a fait entrer, et grâce à Dieu, j’ai fait la différence. C’est une fierté. Ce but à Bollaert, je l’attendais depuis très longtemps. Aujourd’hui, je l’ai marqué. C’est une vraie fierté pour moi. »