Le supersub, aujourd’hui, c’est lui. Sur le banc au coup d’envoi, Goduine Koyalipou s’est offert son premier but au Stade Bollaert-Delelis. Une juste récompense pour une domination artésienne jusque-là stérile devant le but.
« Cette victoire, elle fait du bien. Franchement, on est très contents, sourit le joueur, visiblement libéré. On a fait le match qu’il fallait. Il faut parfois du temps pour faire la différence, mais maintenant c’est fait. Je suis content, personnellement, puisque j’ai marqué aujourd’hui, et c’était mon premier but à domicile. Je suis aussi content pour les supporters, parce qu’ils ont cru en moi, et je leur ai rendu ça aujourd’hui. »
Mais comme souvent cette saison, il a fallu insister pour forcer la décision. « On connaît le football. Il suffit d’une occasion pour marquer. Il fallait rester concentré. Je savais que j’allais en avoir une. Le coach me fait confiance, il connaît mes qualités. C’est pour ça qu’il m’a fait entrer, et grâce à Dieu, j’ai fait la différence. C’est une fierté. Ce but à Bollaert, je l’attendais depuis très longtemps. Aujourd’hui, je l’ai marqué. C’est une vraie fierté pour moi. »
La bonne réponse de Dreossi et Lopez à leur détracteurs… Les recrues sont bonnes mais ne jouent pas… Mendy, Thomasson, Fulgini, Saïd, Sotoca… Ça oui ça joue ya pas de problème… Il serait tant de changer de coach pour gagner un match 3-0 avec le sourire. Et non souffrir en gagnant.
Grâce à dieu, grâce à dieu…
Remercie plutôt Machado…
Sog89

Et nous le remercions d’avoir marqué
@Sog89 : c’est, plutôt, grâce à Dieu, Sotoca est sorti avant la fin du match.
Il a fallut juste fallut 3 mois WS pour le faire jouer en 9..son poste en bulgarie .
Il est à la finition c’est ce que l’on demande à un 9.
Syl1362: Ne vous emballez pas trop avec ce joueur comme vous l’avez fait avec Still avant de le…. dezinguer.
Quand il rentre on le voit ! Bravo. Il a le flair du but.
Syl1362 : tu es vraiment le dernier des derniers….Casse toi à l’OM, tu nous feras des vacances !!
Syl1362: Le monsieur de dessus vous aime encore moins que moi, ce n’est pas peu dire…
J’ai fait un rêve : Sarr taclait magnifiquement Haaland qui lançait zaroury qui se débarrassait de toute la défense de city avant de servir koyalipou, qui après un une deux avec N’zola marquait pleine lucarne des 20 mètres. Syl1362 était entraineur de cette équipe legendaire. Grâce à Dreossi Lopez ce rêve est a deux doigts de se réaliser. Mea culpa
Orgazmo

C’est urgent là, va boire une mousse…
Syl1362 l’homme qui savait tout…
Casse toi à l’OM
Allez du balai
Lefebvre: Comme certains joueurs, il est intransferable….