Le Racing Club de Lens est venu infliger une première défaite au Racing Club de Strasbourg sur ses terres cette saison. Grâce à Elye Wahi (0–1, 16e), les Artésiens se sont imposés sur la plus petite des marques. Mais ce succès suffit au groupe pour enchaîner en championnat et apportera un peu de confiance avant d’accueillir Arsenal.

Nyamsi regrette

Pour Strasbourg en revanche, on a manqué de révolte après ce but encaissé. Gerzino Nyamsi regrette au micro de Prime Video. «Je retiens qu’on s’est bien battu ce soir. C’est dommage de prendre ce but en première période parce qu’on était bien dans la partie. On a un peu baissé par la suite mais on est revenu après la pause avec des intentions. C’était plus ouvert parce qu’on devait revenir au score. On s’est bien battu, j’espère que ça va continuer pour qu’on puisse prendre des points par la suite.»

Le défenseur poursuit et pointe du doigt quelques manquements. «Par moment, on a manqué de profondeur. Je ne sais pas trop quoi dire d’autres. Il faut rester positif, rester ensemble. Avec cet état d’esprit, on va encore gagner des matches.»