Président du RC Lens, Gervais Martel adresse comme chaque année ses vœux aux amoureux du club. Pour une année 2017 qu’il espère couronnée d’une belle réussite sportive.
Il en profite pour rappeler la sérénité retrouvée du RC Lens : « Le club va mieux. Nous avons trouvé d’autres actionnaires qui vont nous permettre d’aborder l’avenir avec beaucoup de sérénité. » Puis vient le volet sportif, avec une phase retour qui pourrait conduire le club au sein de l’élite : « Nous sommes en embuscades à la 3e place. Cette 2e partie de saison va nous permettre, je l’espère, de rejoindre la Ligue 1. »
Ces vœux sont aussi l’occasion de souligner le soutien des supporters : « Vous avez été exceptionnels depuis le début de la saison, plus de 27 000 personnes présentes à Bollaert, ce qui nous place dans les 5 premiers du football français », rappelle-t-il, avant d’évoquer pour conclure les prochains mois et même prochaines semaines, avec le mercato d’hiver, débuté ce dimanche à 0h01 : « Nous attendons avec beaucoup d’espoirs cette 2e partie de saison. Nous travaillons actuellement sur le mercato. Tous les clignotants sont au vert. Le Racing Club de Lens, le club de toute une région, vous souhaite une grande année 2017. »
(Source : Site officiel du RC Lens)