Les derniers espoirs semblent être sur le point de s’évanouir pour le RC Lens concernant la venue de Georges Mikautadze. Monaco est proche d’avoir le dernier mot selon L’Equipe.

En effet, le club de la Principauté aurait obtenu l’accord du joueur. Les 2 parties s’étaient déjà rapprochées avant l’Euro 2024, mais cette fois, une offre formelle est parvenue. Les derniers détails auraient été réglés lors d’une rencontre à Paris le week-end dernier entre les différents acteurs de l’opération.

Trop cher pour Lens

Georges Mikautadze s’apprêterait ainsi à être transféré de Metz vers Monaco pour 25 millions d’euros, bonus inclus. Une somme trop élevée pour le RC Lens, qui a joué tous ses atouts avec notamment la présence au club de Pierre Dreossi en tant que directeur général, après avoir été le directeur sportif de l’international géorgien à Metz. La qualification de l’ASM pour la Ligue des Champions a aussi pesé dans la balance. L’AS Monaco risque de revenir prochainement dans l’actualité mercato du RC Lens, puisque le club de la Principauté s’intéresse de près au milieu de terrain Neil El Aynaoui.