Entraîneur du RC Lens, Franck Haise dispose de nombreuses associations possibles pour construire son duo d’attaque en cas de 3-4-1-2. L’une d’elle peut-elle sortir du lot plus que les autres ?
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions quel duo à selon vous le plus de chances d’émerger. Vous êtes nombreux à miser sur une paire Ganago–Kalimuendo. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages (les différentes associations recueillant moins de 3% ont été rassemblées) :
Ganago-Kalimuendo : 62,91% (441 votes)
Kalimuendo-Sotoca : 20,4% (143 votes)
Ganago-Sotoca : 11,27% (79 votes)
Kalimuendo-Saïd : 3% (21 votes)
Autres : 2,42% (17 votes)
Ce mercredi, évoquons le mois de septembre à venir pour le RC Lens. Alors que les Sang et Or iront à Bordeaux puis recevront Lille et Strasbourg avant d’aller à Marseille, sur combien de points tablez-vous ? De 10 à 12 points ? De 7 à 9 points ? De 4 à 6 points ? De 0 à 3 points ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Associer des joueurs que l’on pense être les meilleurs nest pas toujours et pas forcément la meilleure solution. Le trio M’Bappé Griezman Benzema l’a encore démontré.
Donc, à voir et à confirmer!
Ils ont des profils assez similaires. Ça peut très bien fonctionner ou tout le contraire dans ce genre d’histoire-là, ça passe, ou ça casse. Mais pourquoi ne pas essayer, après tout ? Sotoca est dans un autre registre, travailleur, mais ne marque pas souvent, le jeune Baldé est blessé, Jean n’est pas taillé pour jouer en pointe, Banza n’est plus là, je pense en vérité que ce duo d’attaquants s’imposera dans le 11 dans le temps. Sauf si bien sûr, ni l’un, ni l’autre ne fonctionne bien. Mais là, on sera un peu courts, resterait W. Said dont j’attends aussi avec impatience ses premières titularisations, à quel poste, on verra.
Le problème est que nous ne connaissons toujours pas le réel niveau de Said, 1 mois après le début du championnat. Il pourrait être l’élément qui modifie la donne, dans tous les sens du terme car s’il rechute ou s’il est mauvais, même avec Kalimuendo, ce sera compliqué devant notamment pendant la CAN
Je voudrais bien voir Saïd pour une fois pour voir ce qu il vaut
Bonjour, Franck fera probablement le bon choix, et éventuellement changera en cours de partie si cela ne tourne pas. Faisons confiance a notre coach. Il trouvera la bonne formule de suite ou après plusieurs matchs.
ALLEZ LE RC LENS.