Les jeunes du RC Lens faisaient leur entrée en Coupe Gambardella ce dimanche avec le 1er tour fédéral. Ils se sont imposés 1-0 à domicile face à Montrouge.
C’est Manasse Dié, entré 3 minutes plus tôt, qui a donné la victoire au Racing en marquant à la 75′. Les Lensois, 7es de leur poule (22 points et un match de moins) étaient favoris à domicile contre le 12e du même championnat (12 points). Les U19 de Yohan Demont, ou plus précisément les U18 comme le réclame la compétition (La réserve qui jouait samedi avait d’ailleurs laissé ses U18 à disposition de Yohan Demont pour l’occasion) seront ainsi présents au tirage au sort des 32es de finale dont le tirage au sort est prévu pour le jeudi 14 décembre. Les matches se joueront quant à eux le dimanche 14 janvier. Un match de Youth League est maintenant à venir pour le groupe de Yohan Demont qui recevra Séville mardi (13h) avec une qualification déjà assurée.
???? ?? ????????? ❤️?#U19 #MadeInGaillette #Gambardella pic.twitter.com/T6WW29LaL8
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 10, 2023
La composition du RC Lens :
Delplace – Durand (Zezo Bolou, 83′), Baude, Tison (Dié, 72′) – Fichelle (Obradovic, 83′), Ducourtioux, Malfoy (Nkolo, 83′), Lenne – Aouad, Diliwidi (cap.), Fofana.
Félicitations ✌️ les jeunes pousses de la Gaillette Lensoise ❤️?
Sinon une remarque
Redescendre pour certains sur terre
Et redevenait Humble et surtout rabaisser le Melon ? ça Gonflé de Trop…Merci d’avance c’est pour votre future carrière professionnelle Si ????
Bonjour, je confirme que quelques jeunes doivent redescendre sur terre, mais pas tous, il ne faut pas généraliser, beaucoup sont conscients qu’il y a encore beaucoup de chemin à faire. ALLEZ LE RC LENS.
si ils ont le melon celà va vite leurs passer dans la suite de la youth league