Parti du RC Lens cette semaine, Gaëtan Robail est arrivé en Grèce pour s’engager jusqu’en 2024 avec le FC Atromitos.
Son contrat signé, les photos de présentation réalisée : Gaëtan Robail vient de s’exprimer sur son arrivée dans le championnat de D1 grecque. «Je suis très satisfait d’être en Grèce et encore plus à Atromitos. Je ne suis ici que depuis quelques heures, mais j’ai été impressionné par les installations et l’ambition des gens […], a-t-il indiqué sur le site du club. Je sais que cette année est une année très importante pour notre équipe, car nous célébrons 100 ans de vie et notre objectif est de faire de notre mieux pour apporter des sourires à notre monde et du succès pour Atromitos. J’ai déjà parlé à notre manager Chris Coleman, et j’ai vraiment aimé son plan, la façon dont il aborde ses joueurs et moi, j’ai aussi aimé la façon dont il pense à m’utiliser et en général j’étais très content de ce que j’ai entendu de lui. J’ai vraiment hâte de commencer et travailler avec lui.»4
Le milieu de terrain est arrivé libre à Athènes après avoir rompu son contrat avec Lens. Il était arrivé en 2019 en provenance du PSG avant d’être prêté successivement à Guingamp puis Valenciennes jusqu’à cet été.
Il va jouer dans le même championnat et dans la même ville que Clément Michelin qui lui, joue à l’AEK Athènes. Il joue de moins en moins d’ailleurs apparemment.
Bonne chance à lui ….