Quelle déception ce jeudi soir pour ce barrage d’Europa League, le RC Lens s’incline 3-2 à Fribourg après prolongation. Retrouvez notre tops/flops.
Les tops
David Pereira Da Costa : une première mi-temps où il a été très remuant et même virevoltant à la 25e où il enchaîne les dribbles dans la surface allemande. Puis il est au bon endroit au bon moment quand le gardien de Fribourg relâche le ballon sur un coup franc tiré par Frankowski à la 28e. Il reprend le ballon en première intention et ouvre le score pour Lens. Points négatifs, une perte de balle (37′) devant sa surface et une deuxième mi-temps où on l’a peu vu.
Elye Wahi : l’entame de match était bonne. Ses partenaires arrivent à le trouver comme Gradit (23′) et il obtient le corner. Il s’agace un peu car il a du mal à obtenir la faute (18′). Et puis le but. Sur une nouvelle ouverture de Gradit, Wahi reste solide sur ses appuis face au défenseur, il reste debout et file au but. Dans son face à face, il glisse un merveilleux ballon piqué pour le 0-2 pour Lens. Il a fatigué la défense de Fribourg avec beaucoup d’appels intéressants.
Brice Samba : une première mi-temps tranquille mais une grosse alerte à la 33e minute. Sur un coup franc, c’est Medina qui détourne le ballon vers le but lensois qui oblige le portier Sang et Or à s’employer et à envoyer la ballon sur son poteau. Deux autres arrêts décisifs devant Gregoritsch à la 72e et 86e.
Przemyslaw Frankowski : qu’est-ce qu’il est mieux dans son couloir droit. Défensivement, il a muselé son adversaire. Offensivement, sa qualité de pied et son entente avec Sotoca sont parfaites. À l’image de ce rush à la 57e où sa frappe finit dans les gants du gardien. Sans compter, sa précision sur les coups de pieds arrêtés, corners et coups francs, d’ailleurs c’est sur son coup franc que vient le premier but.
Les flops
Facundo Medina : il est l’acteur principal de la plus grosse occasion de Fribourg en première mi-temps. Il fait la faute à la 33e qui amène un coup franc dangereux. Sur ce coup de pied arrêté, c’est lui qui détourne le ballon de la poitrine vers le but de Samba et oblige son capitaine à un arrêt fantastique. Le ballon échoue sur le poteau. Il est pris dans son dos par Röhl à la 57e qui amène l’occasion litigieuse de Khusanov. Il perd le premier duel aérien sur le troisième but. Il prend un carton jaune en prolongation qui a montré toute sa frustration. À noter, son dernier quart d’heure de prolongation très positif où sa grinta et son envie ont apporté.
Abdukodir Khusanov : il a eu pas mal de difficultés pour lire les trajectoires des longs ballons aériens que ce soit en première et deuxième mi-temps. Il a frôlé la correctionnelle une première fois avec une mauvaise relance à la 52e et une deuxième fois à la 57e quand Medina est pris dans son dos par Röhl. Sur le contrôle orienté de ce dernier, il est battu et le percute dans la surface lensoise. Après vérification vidéo, il n’y a pas pénalty. Il perd le deuxième duel aérien sur le troisième but.
Le banc de touche : c’est leur jeter la pierre et c’est dur. Mais en cumulant leurs actions, cela fait beaucoup. Fulgini, Guilavogui et Aguilar perdent leurs duels face au gardien de Fribourg, des occasions qui auraient pu tuer le match. Pour Haïdara, il est malheureux sur le deuxième but de Sallai puisque c’est lui qui détourne le ballon dans son but. Il perd également son duel sur le troisième but. Lens était en train de subir et leurs entrées n’ont pas inversé la tendance.
Avec notre partenaire le département du Pas-de-Calais.
Tout ça pour voir ça ! Une deuxième mi-temps pitoyable, une honte qu’elle déculottée de Fribourg ?, mérite largement la qualification.
On voit à quel point la présence de K DANSO est capitale
Oui Danso aurait apporté sa maîtrise en défense mais pas sûr que le résultat aurait été différent.
Lamentable. Ils me dégoûtent à gâcher autant et à perdre pied comme ça. Incompréhensible Haise qui s’acharne avec ses remplacements éclatés. Sortir Wahi à la 65 ème pour … Guilavogui ? Qu’est ce qu’il n’a pas encore compris avec lui ? Il faut qu’il joue combien de fois encore pour qu’il voit qu’il n’a même pas le niveau ligue 2. Wahi n’avait pas joué à Reims exprès, tout ça pour jouer 65 minutes ? Il aura plus d’excuses maintenant Haise avec la gestion et des organismes là… Pffff. Faute professionnelle mais il est trop fier pour l’avouer.
Ils te dégoûtent et bien casse toi imbécile
Je me demande qui est l’imbécile des deux….
Les entrants hormis Diouf ont été non seulement nuls mais dangereux!!
Et la sortie de Franko?? Pourquoi??
Je me demande à quoi sert Guilavogui.. Le commentateur à un moment a dit “la tête n’est pas son point fort”; moi je pensais qu’encore c’était au vu de sa taille là où il pouvait faire vaguement un truc.. Bref
J’ai pensé exactement la même chose sur guivalogui..
Il.a vraiment pas le niveau…
Je comprends pas pourquoi il rentre a chaque match…
On se demande pourquoi a t’il été recruté surtout….?
D’ailleurs, on peut se demander si dans le staff certains ne se posent pas ce genre de question.
Et je réitère: haidara me saoule moi: à quoi est-il bon??? mauvais dans l’axe archi nul en piston
Haïdara n’a pas démérité. C’est dur de lui tomber dessus ce soir. Fulgini Guilavogui, Aguilar et même Saïd n’ont absolument rien apportés! L’absence de Danso a coûté cher en deuxième période. Il fallait essayer de jouer un plus et gêner les centres car dans la construction les allemands n’étaient pas dangereux!
Haidara a fait deux grosses boulettes et n’apporte rien offensivement
Sauf qu’il y a bien plus mauvais que lui dans le 11 de départ…
Ce guilavogui mais qu’est ce qu’il est nul ???????????? aucune technique, aucun apport offensive. A dégagé en juin c claire ??
5 millions de perdu+ fulgini 8m + Thomasson 5 m ….
Flop: Haise et les remplaçants (hors Diouf)
Je suis d’accord coaching incompréhensible
Coaching mal inspiré c’est vrai ,mais quand tu mène à deux minutes de la fin c’est Baloo, de plus les coups de pieds arrêtés, un corner, un coup franc,ça fait beaucoups,toutes la saison sa nous coûte cher, et le match tu le perd aussi chez-toi, leurs victoires n auraient pas été un scandale, et après avec Guilavogui tu joue à dix contre onze ,il va falloir digérer et ne pas penser que la fin saison sera longue, il faut repartir pour détrôner une place européenne, Allez Lens
Top Samba flop Haise
Frankowski dans son couloir gauche??? Quelle déception franchement, on domine la première période et on ne joue plus derrière. J’étais plutôt indulgent avec Fulgini à Reims mais ce soir il a tout raté alors qu’il a eu les munitions! Quelle tristesse au vu du match
C’est rare, mais si on perd ce match, c’est à cause du coaching. Franck à cru avoir gagné le match trop tôt en faisant sortir les gars en forme…. Quelle déception.
On à toujours gagné nos matchs avec les remplaçants. Les joueurs entrants ont quasiment toujours de l’impact, ce soir ils n’ont rien apportés. C’est d’autant plus rageant que les allemands n’étaient dangereux que sur les longs ballons ou coup de pieds arrêtés.
” les joueurs entrants ont quasiment toujours de l impact ” ,merci pour se fou rire.
Les supporters à la mémoire courte c’est toujours pitoyable: ce qui a fait la réussite de l’équipe la saison dernière et qui est une des plus grande réussite de Haise c’est sa gestion des remplaçants. Les remplaçants apportent en rentrant ils restent concernés et ça participe à la bonne vie du groupe. Haise fait toujours tout les remplacements possibles: c’est bien de rire mais c’est mieux de s’intéresser à son équipe!
Ce que tu dis serait si beau, si on avait pas pris le bouillon… Franck fait sortir les gars en forme en prévision de dimanche, il pensait avoir gagné le match. C’est tout.
Ils essaye d’ailleurs de se corriger avec la deuxième session de remplacement.
Ça arrive à tout le monde de se louper, même à lui. Dommage que ce sera ce soir.
Il sera pardonné si on se qualifie pour une prochaine coupe d’Europe, en commençant par une victoire contre Monaco !
Continue à te tricoter sur tes posters de Haise fulgini et Guilavogui ,et laisse le foot tranquille tu.n y connais rien
On peut quand même dire que le coaching de ce soir est à côté sans renier ce qui a été fait bien avant non ?
On peut donner son avis bordel ?!?
Tripoter
C’est bien ce que je dis ce soir les remplaçants n’ont pas apporté. Mais c’est bien ça qui a fait la force de l’équipe notamment la saison dernière. A quoi ça sert de me balancer d’aller me tripoter ou que je n’y connais rien? La culture de l’instant et le clash perpétuel, magnifique!
Merci aux régulateurs de supprimer les propos obscènes de kingof
Qu’est-ce qu’il y a 49ersforever (quel pseudo à la con aussi) , tu deviens pudique ou tu postules à une place de modérateur/censeur chez Lensois.com ?
Un nouveau chevalier blanc de l’expression écrite ??? Bel exemple de tolérance….Un Gestapiste de plus.
L’injure est la réponse des faibles monsieur Peugeot
Pour ta gouverne kingof, les sorties de banc lensoise sont les meilleures du championnat avec celles du PSG au nombre de but marqués.
Ben pas cette fois…
Tu ferais mieux de préciser que les remplaçants apportant qque chose, c’était la saison dernière mais pas cette saison.
Et aujourd’hui, ça n’a pas changé. Mis à part Diouf qui est un peu sorti du lot mais les autres , une horreur.
Et faut pas oublier que l’équipe coulait depuis 20minutes avant que Haise face ces fabuleux changements.
Non c’était encore le cas cette saison même si c’était moins percutant. Guilavogui Fulgini Thomasson ont fait de bonne entrée en LDC, Saïd a apporté en championnat. Alors oui je suis d’accord que Guilavogui et Fulgini ont un niveau inquiétant depuis quelques temps. Mais c’est tout le groupe qui semble plus en difficulté. Le coaching n’a pas été bon ce soir même si sortir wahi etait logique vu sa débauche d’énergie au pressing. Le pire c’est que j’ai trouvé Fribourg assez quelconque car même dans leur domination c’était un peu une caricature de football physique avec des long ballons…
Guilavogui et Fulgini en équipe B jusqu’en mai svp !!
Pour aller pourrir l’équipe B ??? A dégager plutôt ….
Les meilleurs lensois ? Samba, wahi et l’arbitre
L’arbitre était Lensois ? ??
Et pas de qualification au bout?
Bizarre
L’arbitre a été bon, contrairement aux français….
c’est 1 honte d’être éliminé après avoir mené 2/0 ! Pour moi, c’est même 1 faute professionnelle !!! Coaching de Haise 0 – Fulgini 0 – Guilavogui 0
Il faudrait envoyer ces deux boulets en réserve pour les piquer, car ils sont vraiment nuls sérieux… Je confirme le flop de Khusanov sur ce match, et Medina qui prend encore un carton… il y a pas un match où il en prend pas… quand au score final, il est flatteur car Fribourg n’a pas volé sa victoire…. hélas pour nous qui n’avons que les yeux pour pleurer, et avoir plein de regrets d’être passé si près de l’exploit…
La suspension de Danso nous a fait beaucoup de mal
Le coach est responsable avec les entrées de 3 nulles qui n’ont rien à faire pour joué ce match important surtout Fulgini Guilavogui sont moyen je ne comprend pas pourquoi le coach les fait joué
Quelle deuxième mi-temps pitoyable avec une stratégie bloc trop trop bas mais je pense que c’est ce que le coach a demandé…et un déficit physique et technique incroyable
Et ne parlons pas des entrants complètement nuls avec comme number one Guilavogui Nullissime
On a était exceptionnel mais mal récompensé. Nous allons finir facilement dans les cinq premiers en championnat pour revivre les mêmes émotions l’an prochain!
oui “facilement” ^^
Un mauvais onze de départ et un mauvais coaching said et diouf doivent entrer plus tot
Ok avec ça
“On a était”, c’est du français ??
top : Samba > Pereira da Costa > Wahi> Chavez
flop : Khusanov Haidara Guilavogui
je persiste et signe!!
contre Nantes tu es largement au dessus, à 1 à 0 tu arrêtes de jouer !
Strasbourg pareil!!
et ce soir pareil!
Uand je vois haidara guillavogui et fulgini rentré, j’ai dis à mon fils, c’est la cata!!
Diouf et aynaouii si bon depuis que samed est parti, là il revient et Diouf est sur le banc!
conclusion, haise à de bonnes idées mais à chaque qu’on mène, on recule!!
moi je ne dis pas bravo à Fribourg, je dis bravo à haise qui nous à plomber pour sa frilosité et ses changements à la con!
c’est exactement ça julio. tu as tout dis. j’adore FH sans lui nous ne serons pas là. mais quand il se plante et là c’est le cas faut qu’il assume.
Il sert à quoi Abdul samed?
A rien, sinon à “déjouer”….
au fait les apôtres de haise, sotoca super encore une fois !!!
médina en flop, c’est dur, lui c’est un soldat.
l’année prochaine sans lui on va bien pleurer !
allez Lens tout de même et contre Monaco je veux voir Diouf et al aynaouii
Malgré une saison excellente, il faut reconnaitre le match plus que moyen de Medina Complètement fautif sur le 1er duel amenant le 3eme but.
LE TOP : EL AYNAOUI / SAMBA / SOTOCA
LES FLOPS : FRANCK HAIZE / HAIDARA / GUILAVOGUI
FH : Pourquoi faire entrer HAIDARA à la place de CHAVEZ, qui tenait bien son couloir gauche défensivement, alors que le duo Massadio/Frankie avait pris le bouillon tout le match aller face à DOAN…. Bilan de HAIDARA ce soir : 1 CSC (2-2), 1 glissade sur le 3-2 (d’ailleurs il devait avoir les crampons de Neymar ce soir, car il n’a fait quêtre au sol au moindre contact… Pour un mec qui a joué en premier league, c’est un comble…).
Quand à l’entrée de GUILAVOGUI, soit disant pour prendre des ballons de la tête : Malgré sa taille, il est NUL de la tête et s’est fait dominer ! GUILAVOGUI n’a pas le niveau technique ! Incapable de dribbler un adversaire, ou de le prendre de vitesse…
A 0-0, à la 60éme minute, pour faire souffler PDCosta et essayer de reprendre la maitrise du jeu, il fallait faire entrer DIOUF dans ce milieu à 3 ! Et quand à sortir WAHI, autant le faire pour le remplacer par SAID et non GUILAVOGUI….
Monaco va se régaler dimanche, une prolongation, une élimination, des blessés, des joueurs cramés, un coup sur le mental, la pluie battante toute la seconde mi-temps bref sa sent le ventre mou du championnat les amies!
Samed qui passe toujours sous les radars… Alors qu’à chacun de ses matchs où il joue ont ne gagne pas… La bataille du milieu c’est la clé quand tu mène et le milieu défensif c’est le premier rideau.. Haidara en coupe d’europe bon voila c’est 6-0 à Arsenal… Ici pas mieux.. Quand je disais qu’il fallait recruter Bourigeaud, je pense que la c’est sûrement plus clair pour certains. Le problème c’est pas Wahi ou Da Costa comme beaucoup leur sont tombé dessus et que je les aient défendu. Mais des joueurs comme Samed ou Haidara n’ont rien à faire en coupe d’europe… Bon ben Haise… Un coach banale au final… Guilavogui idem je comprend pas ce choix à 5 millions de Amiens à Amsterdam il n’y avait pas un bon jeune quelque part ? On regrette bien Kakuta, Clauss et surtout Doucoure / Fofana … ÇA c’était un milieu de terrain… Dommage qu’à ce moment là ils ont du faire avec Haidara et Leca au but… On peut avoir des regrets sur cette belle génération gâché par un coach trop sur de lui…
On a complètement bouffé le milieu de terrain allemand en première mi-temps. Samed etait la non? L’erreur c’est d’avoir trop reculéet oui je te rejoins sur le fait que les entrants n’ont rien apporté malheureusement alors que la saison dernière les gars faisaient mieux que suppléer! C’est triste car cette équipe de Fribourg était quand même largement prenable.
+1000
Haise un coach banal ? MDR
Ha mon ami (lol), ton “chou-chou’ s’est planté ce soir…Non, c’est vrai, il n’est pas banal, il est en général plutôt bon ( c’est ce que je pense sincèrement), mais, il reste un homme, avec ses forces et faiblesses et là, pour le coup, on ne peut pas dire qu’il a été clairvoyant.
Déjà, aligner le fumant Samed d’entrée, première erreur compensée en partie par (pour une fois) la titularisation de Wa-hi-hi-hi.
Mais pour le reste : les entrées de Guilavogui et de Fulgini nous foutent dans la mouise sans compter la sortie de Frankowski (on se demande bien pourquoi)…Coaching perdant mon cher Sabai… Ben oui, ça arrive même aux meilleurs…Maintenant, je continue à me demander pourquoi il persiste avec certains dont on sait qu’ils n’apportent rien depuis longtemps….Mais bon, à priori, l’obstination fait partie du personnage…Et, ce n’est peut être pas une qualité pour exercer ce métier.
Samed a fait son meilleur match de la saison, pas compliqué certes vu les purges qu’il nous a offert depuis le début de saison mais quand même, pas grand chose à lui reprocher sur ce match.
Coaching perdant, oui et non. Pour moi, ce n’est pas la faute du coach mais des joueurs qui se doivent de finir le boulot des copains.
Ceux qui rentrent ne sont pas decisif et même plutôt mauvais, c’est comme ça depuis un moment, peu importe les compos.
Pour finir, je ne vois pas en quoi Haise s’obstine car tout le monde joue dans cette équipe.
Sabai, je n’ai pas de conseil à vous donner mais est-ce bien utile de répondre à ce “Piniouf”. Laissons le à son anti-Wahisme exacerbé. Pour ma part, plus d’échange avec lui, juste un petit scud de temps en temps.
Arrête de raconter des conneries le sylOM62 et tu n as pas défendu Wahi et Da Costa puisque tu disais pourequoi avoir acheté Wahi, moi le grand syl j’aurais trouvé 2 avants centre à 10 millions en d2 anglaise et L1 hollandaise et tu pouvais plus voir da costa car trop jeune, je pense même que tu voulais qu’on le prête….sacré toi va….
Lamentable et honteux!!! Vouloir préserver un 2/0 alors qu’il reste une mi-temps à jouer, c’est une ineptie….une double ineptie même dans la mesure où on ne sait pas faire cela ne serait-ce que 10mns!! Une formation d’entraîneur c’est 30 000 €….ben merci M.HAISE pour une telle gestion de match…bravo!!!!! Quant aux Guilavogui…Fulgini…Sotoca …Samed…on en a assez….!
haidara, fulgini, Thomasson et guillavogui avec la réserve !!!
place aux jeunes!!
les apôtres de haise vont dire que nos jeunes sont tendres mais ceux que je viens de citer c’est quoi à part de la merde!
Il y aura donc beaucoup d’heureux quand Mr Haise partira en Première League en juin. Et je suis sûr que les mêmes le regretterons au bout de 3 mois. Quelle ingratitude !
En première league ils o.t autre chose à prendre qu un entraîneur frileux dans u. Championnat ou o. Privilegie l attaque
Apprenez à écrire déjà ! C’est important dans le métier de coach dont vous rêvez. Pas besoin de 30000€ pour ça
L’Hôpital qui se fout de la Charité….Mdrrrrr
Hein le “prof de français”….mdrrrrrrrr
Certains découvrent que Guilavogui est tout juste un joueur de L2….mais il est toujours le même depuis qu’il est arrivé.
Depuis de Ghisolfi, le recrutement a été confié à Haise (manager) et Thil (parti depuis). Résultat : Fulgini, Thomasson, le Cardinal, Guilavogui, Spierings, Wahi, Cortez… Heureusement, le niveau de L1 est très faible ce qui permet à l’ensemble d’avoir rattrapé 1,5 mois de début de saison ratée
SPIERING qui a “bouffé” la feuille de match par deux fois hier soir, en perdant ses duels face au GB à 6 mètres des cages, plein axe (le premier de la tête, non cadrée, et le second, d’une reprise pas assez appuyée ou placée)….
Et oui, notre plus grande reussite revient non pas à Haide comme bcp le pensent mais au recrutement totalement incroyable de ghisolfi avec les moyens de l’époque. Haise est sans doute un très bon éducateur mais pas un bon recruteur. Et là, apparemment il voudrait weah. Ça pue
Depuis quand Haise est un recruteur, faudrait arrêter de suite la plante verte. C’est pas parce qu’il était manager qu’il était en charge du recrutement. C’est n’importe quoi.
On gagne ensemble , on perd ensemble . On peux ne pas être d’accord avec certains choix , et j’en suis , mais on reste digne et respectueux
A t-on des nouvelles de Bonaparte et de Lefevre, les deux gestapistes de lensois.com ?
Tu oublies Dd/Cc62….
On apprend ce soir que PSG, Arsenal, Chelsea et Manchester United auraient décidé de recruter Loïs Openda. Le deal pourrait se faire sur la base d’une indemnité de transfert de 70 millions. On sait que les dirigeants lensois avaient accepté de vendre Openda, pourtant sous contrat, pour environ 40 millions d’euros. Il est clair que si Openda était resté chez nous, vu son état de forme actuelle (il cartonne à leipzig), le RCL se serait qualifié pour les huitièmes de la C1, ce qui aurait permis au club d’engranger 15 millions d’euros supplémentaires. Par ailleurs, en le transférant au prochain mercato, c’est Lens et non Leipzig qui aurait perçu la somme de 70 millions. Au total, en décidant de vendre un joueur sous contrat Lens aura probablement perdu la somme de 45 millions d’euros.
Avec des SI et du conditionnel. On peut la faire comme ça dans ce cas : “si Openda aurait été retenu, il aurait pu avoir la tête dans le sac, il est clair qu’il aurait été moins bon que l’année précédente”. S’il est transféré en Angleterre pour 70 millions, avec un % à la revente de 10-15% (on a pu lire ça, impossible de savoir si c’est vrai), ça fait 7-10 millions dans les caisses de Lens. Il aura donc été vendu environ 50 millions. Avec des SI, on refait l’histoire.
Le gros problème c’est qu’il voulait partir ! On le retient comment ?
En ne dépensant pas 35 patates pour une quiche et en utilisant cet argent à bon escient….
Allo ? Allo ? Je cherche Tintin, Champagne27 et 508GT concernant le match de Wahi ?
Moi, je vais te répondre concernant Wa-hi-hi-hi : une bonne première mi-temps, pour une fois (bien que loin d’être exceptionnelle pour un soit-disant “dieu des surfaces”) , je n’ai aucun scrupule à le reconnaître, mais tout est relatif. Je regarde, je constate, je m’exprime point barre ! Des mi-temps comme celle-là, ça fait belle lurette qu’il aurait du nous en pondre un paquet…Pour toi, ces 45 premières minutes justifient toutes les désillusions match après match ?
T’es sérieux ou tu cuves encore tes bières e mauvaise qualité ?
Toujours dans l’agressivité monsieu Peugeot
Monsieur, ça s’écrit avec un R à la fin Monsieur le pseudo”prof de français”…lol…
Honnêtement, vous pensez vraiment que le sieur “Sabai” n’est jamais dans l’agressivité me concernant ??
Une simple réponse du berger à la bergère…Tiens, en voilà un excellent pseudo pour lui : la bergère…Mdrrr
Merci l’ami….
De plus en plus lamentable
” un soit disant dieu des surfaces”
C’est nouveau ? Qui a dit ça ?
Ta un sérieux problème mon ami ?
Maintenant il faut viser la qualification européenne pour la saison prochaine en faisant évoluer l’équipe. Lancer plus régulièrement le jeune sishuba, permettrait de donner davantage de ballons à wahi, qui a été excellent hier soir ou à said! Profiter de la bonne forme de pereira, diouf et el aynaoui…et laisser sur le côté, ceux qui n’ont vraiment pas le niveau…ou les bonnes chaussures ?
Lés critiqueurs sont de retour j’aimerais bien vous y voir et ça se dit supporter c’est vous qui me faites honte
WAHI était justement “critiquable” depuis son arrivée compte tenu de ses prestations. D’ailleurs F HAISE lui même ne s’est pas privé de lui dire. Hier WAHI a fait un très bon match. Il doit désormais prouver dans la durée. C’est sans doute le plus compliqué pour lui. Nous verrons dimanche contre Monaco !
M’enfin qu’n tu payes 5M€ un joueur de L2 comme GUILAVOGUI qui n’a pas le niveau, alors que pour ce prix Lorient recrute cet hiver le jeune (22 ans) Mohamed Bamba qui a déjà claqué 5 buts lors de ses 4 premiers matchs sous ses nouvelles couleurs…
Même Buksa, de la tête, aurait été un remplacement plus judicieux hier soir que Guilavogui… Quant à Haidara, dépassé à l’aller, qui remplace Chavez (qui lui tenait défensivement son couloir gauche) c’est la double peine (Un CSC 2-2, et une glissade sur le 3-2)… Les entrées conjuguées de HAIDARA/GUILAVOGUI à 0-2 en lieu et place de DIOUF (pour PDCosta et renforcer notre milieu de terrain qui faiblisait) et SAID (pour WAHI) auraient été un choix plus judicieux de Franck Haize ! Le FLOP sur ce match, c’est bel et bien Franck Haize !