En discussions depuis plusieurs jours avec le RC Lens, Frédéric Duplus serait proche de rejoindre l’Artois. Selon la presse belge, il est sur le point de quitter Anvers.
Frédéric Duplus s’apprêterait bien à rejoindre le RC Lens et pourrait ainsi passer rapidement sa visite médicale, alors que le mercato s’achèvera jeudi à minuit. Il aurait même déjà quitté le groupe belge. Le Royal Antwerp, entraîné par l’ancien Lensois Laszlo Bölöni, laisserait ainsi filer un joueur important vers le Racing. Titulaire depuis le début de la saison et auteur d’un but, l’arrière latéral droit formé à Sochaux et passé par Guingamp a contribué à la montée du club en première division la saison dernière. Il était arrivé il y a un an en provenance du Royal White Star Bruxelles, club de l’antichambre belge qui a ensuite connu la faillite.
surprenant , BUT disait hier que son club ne voulait pas le lacher
Solférino a sorti le chéquier… 10 EUROS
Duplus… Au moins, il amènera un petit plus, du moins c’est ce qu’on espère le plus.Pcq plus ça va, moins on y croit
Domenighetti Joël?Compte certifié @jdomenighetti 22 minil y a 22 minutes
Plus
Duplus vient de quitter le stage d’Anvers et arrive ce soir au #rclens
?emos peut repartir…ou joue un peu plus haut car c est un ancien attaquant
Quel surprenant mercato du RCL…. Je ne comprends pas Que fait on des joueurs prêtés ou achetés au début du mercato et les jeunes que l’on a fait signer un contrat pro ???
J’ai l’impression que l’on fait n’importe quoi !!!!
Il faudra encore au moins un mois pour que les nouveaux joueurs de fin de mercato s’intégrent dans le schéma de Sikora.
Enfin je suis toujours supporter mais je suis inquiet.
c’est tout simplement de la spéculation. Le football s’est financiarisé.
Un joueur qui a été sélectionné de 16 à 20 ans en équipe nationale ne peut être mauvais…. enfin, je l’espère….. Toujours est qu’il nous faut sérieusement renforcer la défense
Son profil wikipedia le classe comme un joueur de seconde zone! C’est pas un renfort de poids comme aurait pu l’être le Belge d’Anderlecht. C’est un recrutement low cost oude clochard
Quel bonheur! Nous faisons signer la star d’Anvers: la ligue 2 va trembler et les ventes de maillot rivaliser avec ceux de Neymar (à 140 euros le maillot j’espère!)
Pourquoi ne pas faire comme As Monaco lorsqu’il était en ligue 2? Ils ont mis l’argent pour être compétitif et actuellement ils ont récupérer leur argent. Nous avons des actionnaires ou non. S’ils n’ont pas l’argent qu’ils passent la main à des millionnaires ou milliardaires, surtout qu’avec notre président Macron les riches le sont toujours plus!
De toute façon ce sera toujours le même refrain comme depuis toujours chez nous………………. quel qu’il soit ….. Arrivant : non pas lui il est trop faible……….. Partant : non pas lui, il faut le garder……
De toute façon, il faut un concurrent à Lemos, qui semble avoir du mal à s’adapter à la L2.