Jeudi, veille de match ! Demain soir, le RC Lens accueillera Strasbourg, premier non-reléguable en ouverture de la 30e journée de Ligue 1. Fraîchement arrivé sur le banc alsacien, Frédéric Antonetti livre ses impressions à la veille du match. «Lens est une équipe très complète dans tous les secteurs du jeu, explique-t-il en conférence de presse ce jour. Ils sont en progression constante depuis plusieurs années. Ils ont une très belle dynamique mais c’est un bel endroit pour montrer nos qualités.»
«Un vrai défi»
Si Franck Haise s’attend à une partie difficile et une équipe délicate à manœuvrer demain soir, son homologue alsacien a hâte de jauger sa formation face au dauphin du PSG. «C’est un match très intense qui nous attend. C’est l’occasion de se mesurer à ce qui se fait de mieux en France en ce moment. On va voir ce que l’on a dans le ventre. C’est un vrai défi qui nous attend !»
Pour rappel, Dimitri Liénard ne pourra pas participer à cette rencontre tout comme Maxime Le Marchand.
Une large victoire 1-0 me conviendrait bien…… Allez Lens
On ne va pas toujours buter sur l’autre racing ?
Le match à ne pas perdre pour continuer à rêver. La pression est cette fois sur les épaules de nos guerriers. Mais je les sais capables d’aller chercher les trois points. Bollaert doit rester une forteresse imprenable !
Allez le Racing (Le notre évidemment) !
Ce match sera vraiment compliqué (comme tous les matchs contre Strasbourg).