Avant de rentrer à la Gaillette, Przemyslaw Frankowski était concerné ce dimanche soir par la 2e journée des poules de la Ligue des Nations. Après avoir joué 90 minutes lors de la victoire 3-2 de la Pologne contre l’Ecosse, il a cette fois débuté sur le banc en Croatie.
Entré en jeu à la 82’, il n’a pas pu empêcher la défaite 1-0 des siens sur un but de Luka Modric (52’). Croates et Polonais occupent la 2e et la 3e place avec 3 points derrière le Portugal (6 points) qui s’est imposé 2-1 à domicile contre l’Ecosse (0 point).
Brice Samba et Nampalys Mendy jouent ce lundi avant de rentrer
La Ligue des Nations va se poursuivre ce lundi avec France-Belgique. Face à la sélection de Loïs Openda, les Bleus doivent se reprendre après leur défaite 3-1 à domicile contre l’Italie. Si des changements sont prévus, le gardien du RC Lens Brice Samba n’est pas pressenti dans le onze de départ. Le match se jouera à Lyon pour un coup d’envoi à 20h45 et sera diffusé sur TF1.
Par ailleurs, le Sénégal de Nampalys Mendy rejoue dès ce lundi à 15h au Burundi dans le cadre des éliminatoires de la CAN, après son nul 1-1 à domicile face au Burkina Faso d’Hervé Koffi (qui jouera quant à lui demain à domicile contre le Malawi à 21h). Alors que le gardien avait été titulaire, Nampalys Mendy était entré à la 82’. Cette rencontre sera diffusée sur BeIN Sports 1. Prêté à Boulogne-sur-Mer, Yannick Pandor jouera à 18h avec les Comores à Madagascar.
la pologne…. les polonais des gens attaché a leur valeurs leur culture tres bon joueur