Ce dimanche, le RC Lens a montré de la maitrise pour sortir Brest en 16es de finale de Coupe de France. Une victoire 3-1 grâce à des buts de Wesley Saïd, Facundo Medina et Adrien Thomasson.
Du côté brestois, la déception était forcément présente et Franck Honorat, auteur d’un bon match face aux Sang et Or, a regretté le manque de réalisme de son équipe dans les colonnes de Ouest France : « On est bien rentrés dans ce match. A chaque fois que l’on a bien réussi à les presser et que l’on était sur les 2e ballons, on arrivait à avoir des ballons dangereux. On prend des buts où on fait des erreurs et on doit être plus concentrés, compacts et agressifs. Sur le plan offensif, on doit être plus lucides et propres dans le dernier geste. Etre plus tueur car on sait que lorsqu’on joue face à des grosses équipes comme ça, on n’a pas 50 occasions. Si on met la tête de Jérémy, s’il y a penalty, ça peut être un autre match. En 2e période, on arrive avec de bonnes intentions, on arrive à les presser. Je pense qu’on peut égaliser dans les 15 premières minutes. Après ils ont pris le dessus techniquement et ils ont réussi à nous faire tomber. »
ils faudrait pas oublié le carton rouge oublié par l’arbitre à votre faveur pour jeu très dangereux bande de mauvais perdant la 2 division va vous allez à merveille!!!
en plus il n’a même pas pris un jaune! et Mesmelou aurait aussi dû prendre un deuxième jaune sur sa faute d’anti-jeu…
Il pourrait pas jouer piston gauche, lui?
Ce qui est frappant dans le discours de l’ensemble de nos adversaires c’est le fait qu’ils considèrent tous que Lens est une grosse écurie, ça fait quand même un sacré changement en deux ans et demi. Petit budget, mais grosse cylindré, le rcl!
carrément le discours a énormément changé depuis quelques mois! 🙂
Il collerait bien au Club ce joueur…
C est un battant..un Sotoca…
Quand il était a St Etienne il a préféré Brest que nous ., Dommage
oui un bon joueur tres vif
Il serait un parfait remplaçant à Sotoca. On n’a personne pour le remplacer, Thomasson n’a.pas le même profil, pas plus que Da Costa ou Claude Maurice