Alors qu’une interdiction de déplacement a été annoncée dimanche soir par Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur concernant les supporters du FC Séville, Franck Haise se désole de la situation.
L’entraîneur du RC Lens estime en outre que la décision intervient bien trop tard. Le technicien s’interroge, rappelant que les Jeux Olympiques seront organisés à Paris en 2024 :
« C’est quelque chose que je regrette, d’autant plus que les informations arrivent tardivement. Le tirage a eu lieu fin août. Les gens qui viennent d’Espagne, les fans de Séville, ont organisé n’ont pas un déplacement, mais un voyage. Et au dernier moment, on leur dit non à cause de certains problèmes qui existent dans tous les pays. A 10 mois des JO, comment on va faire si on ne peut pas accueillir 300 Sévillans sur notre sol ? Il y a quand même un vrai problème. Evidemment qu’il faut des moyens supplémentaires pour bien encadrer, mais faire les choses de cette manière là… »
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.
Merci coach ça devient ridicule mais ce gouvernement est géré par les incapables !!!!!
ça on le sait
On le sait mais il faut le répéter même si ça ne sert à rien mais ça fait du bien.
Je dirais même dès clowns
Il a raison le coach,mais les jeux olympiques sont fait pour les riches donc aucun problème pour le déroulement, prix des places exorbitants, mais la grande noblesse sera là ,et le parisien moyen sera ,plus embêté autres choses ,faire des jeux pour les regarder à la maison ,a oui le marathon est ouvert à tout le monde, il faut y participer comme disait pierre de Coubertin, Allez Lens
Bah non, il a tort justement. On ne compare pas les JO à un simple match de foot. L’organisation n’est pas la même, les personnes ne sont pas les mêmes etc etc..
Cet inconpétent devrait avant tout interdir les ministre de faire des petits déplacements en prenant chacun des avions differants !!!
Mais quand on est ministre de l’interieur et qu’on arrive pas a faire respecter les lois dans son propre pays on se rabat sur des décisions plus ou moins incompréhensibles les unes que les autres !!!
Très bonne remarque Monsieur Haise.
Plus ➕️ ➕️ ➕️ ➕️ ➕️ ➕️➕️➕️➕️➕️➕️
Pour coach Franck Haise ?❤️??
No comment…
Concentrez vous bien sur notre équipe M.Haise.
Pour le reste évitez de vous ridiculiser en juxtaposant ces deux événements.
Sur ce coup là, je suis entièrement d’accord. Faire un comparatif entre un match de foot et un évènement planétaire comme les JO est complètement ridicule.
Si le foot ne véhiculé pas autant d’aspects négatifs liés aux supporters, ce genre de décision n’existerait pas.
Maintenant, il n’a pas tort sur le fait qu’un déplacement de ce genre ne se gère pas du jour au lendemain et voir une interdiction débile arrivée la veille c’est vraiment dégueulasse.
Et j’ajouterai qu’il faudrait avoir un certains recul sur les supporters, du moins les pays d’où ils viennent.
Il n’y a effectivement que l’aspect tardif qui me gêne également.
Je ne suis pas tjrs d’accord avec Mr Haise mais ses paroles sur cette situation résonnent très bien.