Salis Abdul Samed fait partie des nombreuses satisfactions du mercato estival du RC Lens, Arrivé en provenance de Clermont, le Ghanéen s’est rapidement adapté à ses nouvelles couleurs Sang et Or.
Impérial au milieu, Salis Abdul Samed a de nouveau montré l’étendue de son talent face à Lyon ce dimanche (1-0, 9e journée de Ligue 1) en délivrant une nouvelle prestation de grande envergure. Interrogé sur les performances actuelles de sa nouvelle recrue, Franck Haise est ravi de voir son milieu s’intégrer parfaitement dans son système :
« C’est quelqu’un qu’on a observé », a indiqué le coach lensois. « On l’avait eu à l’essai avec la réserve il y a quelques années aussi d’ailleurs. Il a bien travaillé à Clermont, la saison passée en Ligue 1 aussi. Il continue de franchir des paliers. Il est très régulier depuis le début de saison. Il fait un très très bon match. » a poursuivi le technicien.
Propos recueillis par Eloïse De Mester
Très bon joueur qui a su s’adapter à notre équipe, à notre système de jeu.
il a fait un match très consistant face à Lyon : pour moi le meilleur lensois dimanche soir. il a déjà compensé et très largement le départ de C.Doucouré.
Très fort ce mec là. Quelle pioche pour remplacer notre Douc. Avec une grosse marge de progression et comme dit Haise, il est régulier, je ne l’ai pas vu passer à travers un seul match.
Très bon joueur.
Il est complet et humble.
Les joueurs sont vraiment complémentaires et polyvalents.
Ils m’épatent tous.
Encore une bonne pioche.
C’est vrai que c’est encore une sacrée bonne trouvaille et qu’elle efficacité du staff de recrutement !Quid des conséquences du départ de Ghisolfi à l’OGCN ??? ?
Pff quelle pas qu’elle ?