Interrogé sur les valeurs de son équipe et sur la capacité de son groupe à réagir même en infériorité numérique, Franck Haise est revenu sur la prestation face à Reims.
Là-bas, les Sang et Or se sont arrachés pour recoller (1-1). Mais un éventuel penalty aurait pu (du) être sifflé en toute fin de rencontre. Loïs Openda a livré son avis après la rencontre. Cette fois, c’est à Franck Haise de donner le sien. « À Reims, je pense qu’il y aurait dû avoir un pénalty de siffler pour Openda. J’aime beaucoup Monsieur Wattelier mais moins quand il nous arbitre. Et encore moins contre Reims, parce qu’à chaque fois il y a un penalty oublié, que ce soit de son côté ou de la VAR. On aurait pu gagner, à ce moment-là. »
On aurait dû prendre 3 points, à cause de cette erreur arbitrale, on ne prendra qu’un seul point comme contre Ajaccio, dommage. Troyes arrive et dans une bonne forme, en ayant battu Monaco eux-aussi, eh oui, 4 à 2 en plus. Ils avaient battu Angers juste avant et viennent d’obtenir un très bon point, celui-là, contre Rennes, le tout, à 10 contre 11. Méfiance donc
Troyes ne sera pas du tout un match facile. Encore une équipe hérisson !
ça va faire mal si on ne les prend pas par le bon bout !
Ca arrivera encore , c’est pour cela vaut mieux compter sur nos capacités que sur la capacité des autres
Hervede62 … oui c’est ça le hérisson … la tactique à mes coules
Bonjour, les erreurs arbitrales et les pénaltys oubliés font partie des matches, c’est désolant, frustrant et même nous mettre en colère. Mais personnellement je pense que les occasions manquées a Ajaccio et contre Reims, ne sont pas du fait de l’arbitre. C’est à notre équipe d’être plus tueur dans le dernier geste. ALLEZ LE RC LENS.
il faut dire aussi que Caillot avait mis la pression …..il l’a d’ailleurs payé cher mais cela a rapporté 1 point à son club.
accordé un penalty ne veut pas dire qu’il y aura obligatoirement but et donc les 3 points!