Ce mercredi, le Président du Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré avait évoqué un possible retour de Cheick Doucouré en sélection du Mali. Du côté du RC Lens, aucune information ne va dans ce sens ou dans un autre.
Interrogé en conférence de presse sur la situation de son joueur vis-à-vis de sa sélection, le coach lensois Franck Haise a déclaré qu’il « n’était pas au courant ». Pour rappel, Cheick Doucouré avait décidé d’effectuer une pause dans sa carrière internationale début novembre. le Sang et Or n’avait donc pas disputé la Coupe d’Afrique des Nations avec le Mali en janvier.
Le Mali affrontera la Tunisie lors d’une double confrontation dans le cadre des barrages à la Coupe du Monde 2022 au sein de la zone Afrique. 2 rencontres qui auront lieu le 24 et le 29 mars. Reste à savoir si le Lensois fera partie ou non de la sélection malienne pour ce choc.
Propos recueillis par Mickaël Nys
Dingue quand-même en fait. C’est le fait d’avoir le 16eme budget de L1 qui empêche les gars employés par le RCL de communiquer ensemble, ou le fait de se rappeler de là où on était il y a deux ans ? On finit par ne plus savoir au final 😉
Bonjour, péripéties habituelles dans l’administration du football. Cela arrive dans tous les clubs quels qu’il soit. Rien a voir avec notre club, qui est très bien géré, même si depuis 2 saisons on serre la vis de plus en plus pour stabiliser le navire.
ALLEZ LE RC LENS.