Ce samedi, le RC Lens s’est contenté d’un nul 1-1 face à Lyon pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Sérieux et appliqués, les Sang et Or auraient pu prétendre à mieux lors de cette rencontre.
Franck Haise, le coach du RCL, donnait son analyse après le coup de sifflet final : « J’ai un regret d’avoir pris ce but lyonnais de cette manière et à ce moment-là. On était pas en danger et se doit de contrôler le seul joueur dans l’axe. Les joueurs ont réalisé un tel match car il y avait un tel adversaire. Les conditions de jeu n’étaient pas simples avec le vent. On a décidé d’avoir un jeu direct autour de Florian Sotoca. Il y a eu un match avec beaucoup d’intensité. On ne les a pas laissés beaucoup respirés. On fait une belle première mi-temps où nous avons été solides. Puis, nous avons bien terminés la seconde période. Les joueurs ont fait un très gros match. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Bravo Monsieur Haise, on prend notre pied cet année!!!!…..quand on voit ce que l’on a vécu ces dernières années!
C’est vrai il est penaltie, l’inverse Lyon l’aurait obtenu, mais si on avait eux Lopez dans les buts, on gagne trois à un Allez Lens
et encore un but dans le dos de la defense à 1 contre 5.; oui bravo .; vraiment on s éclate on en met mais qu est qu on en prend avec ces clowns derrière ..
Je ne comprends pas pourquoi si on avait eu Lopez dans les buts on aurait gagné 3 à 1, il me semble que Lopes est un gardien et il ne joue pas en attaque.
Maintenant pourquoi traiter les gens de clowns, ils ont fait le travail même si le but était évitable mais la défense et le gardien ont 22 ans de moyenne d’âge… alors ??? Paris en a pris 3 hier et les défenseurs étaient plus expérimentés et un salaire deux à trois fois supérieurs à ceux de notre club, donc un peu de respect … Merci