Auteur d’une saison historique en Ligue 1, le RC Lens n’en a pas terminé avec ses ambitions. L’effectif de Franck Haise est toujours en course pour la 2e place de Ligue 1 alors qu’il ne reste que 3 rencontres.
Une 2e place qui serait synonyme de qualification directe pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Interrogé sur l’état d’esprit de son groupe dans ce sprint final, Franck Haise semble rassuré par la volonté montrée par son groupe :
« Certaines équipes du championnat ont déjà lâché car sinon on ne serait assuré d’être sur le podium à 3 journées de la fin. L’équipe continue d’être ambitieuse avec beaucoup d’intensité et de plaisir lors des séances de la semaine. On a envie de faire ce qu’on à faire jusqu’au bout sans trop s’occuper de ce qui se passe en dehors. Ce qui m’intéresse c’est nous. Faisons du mieux possible et on fera les comptes à la fin », a indiqué le manager général du RCL.
Surtout que notre destin est entre leurs pieds..
Gagner demain après-midi ….. Auront-ils la pression ? Rappelons nous que l’OM avait eu du mal chez les merlus.
Allez Lens.
La victoire du Losc (merci !) contre Marseille ce soir fait un bien fou et en enlève la pression aux lensois pour aborder la rencontre demain ! Pourvu que nos joueurs fassent un bon résultat à Lorient et ce sera la ?