L’OGC Nice accueillait Strasbourg en clôture de la 12e journée du championnat de France de Ligue 1. Après avoir été menés 0-1, les Niçois ont renversé la vapeur et se sont imposés 2-1. Bien que victorieux, l’entraîneur Franck Haise n’a pas fait la tournée des médias après la rencontre.
Après les rencontres de Ligue 1, les entraîneurs font leur traditionnelle tournée des médias : passage au micro du diffuseur puis conférence de presse. Seulement, hier, après la victoire de Nice contre Strasbourg, le coach de l’OGCN, Franck Haise, n’a pas fait cette tournée.
Hors de danger
Et pour cause, l’ancien entraîneur du RC Lens a été pris d’une violente migraine avec un pic de tension à l’approche de la fin du match. De ce fait, il a été accompagné aux urgences de l’hôpital Pasteur de Nice. Son état de santé ne montre pas de signes d’inquiétudes. À la suite des examens médicaux, Franck Haise a pu rentrer chez lui.
Bon rétablissement ! ce métier d’entraineur est usant …
Really don’t care !!!!
alors pourquoi écrire Loulou59 ?
Tiens bon coach et bon courage .
A priori il a trouvé sa vitesse de croisière avec Nice qui remonte fort au classement malgré que certain lui prédisait le pire…
En attendant lui a réussi à faire avec des joueurs de L2 ce que personne d’autre n’a fait et ça on ne pourra jamais lui enlever !!!
Allez Lens ❤️💛