Cette semaine, le stade Bollaert a connu quelques dégradations avant le derby face au LOSC de ce dimanche. Des individus ont pénétré l’enceinte du RC Lens pour y déverser un liquide inconnu entraînant une détérioration du carré vert.
Des tags anti-Lensois ont également été ajoutés sur certains panneaux autour de Bollaert. Des actes condamnés par l’entraîneur artésien Franck Haise : « On n’est pas allé à Bollaert. J’attends des nouvelles pour savoir dans quelle mesure la pelouse a été détériorée, je sais juste que c’est un acte isolé d’une grande stupidité. »
Du côté de Brice Samba, le portier lensois a préféré de ne pas trop s’y attarder : « Je n’ai pensé qu’à ma récupération ces derniers jours. Sur la dégradation du stade, je n’ai pas les mots. Je ne veux pas y donner de l’importance. »
si tous les cons volaient on aurai une sacrée escadrille
Les cons ça osent tout c’est à ça qu’on les reconnaît…le père audiard
On y entre comme dans un moulin à Bollaert ? Il y a eu les gars qui s’étaient introduits il y a quelques mois dans les loges pour y voler de la nourriture et des frigos, qui après avaient pris le tracteur pour rouler sur la pelouse, et maintenant, cet événement-ci… Ce serait peut-être utile de mettre une alarme par exemple, non ? Ou d’engager un gardien ! Cela ne fait pas très sérieux…
Regrettable declaration de Samba, pour lui la degradation de Bollaert n’a ps d’importance…
Perso on degrade mon lieu de travail (l’elysée pour mon cas), ça m’enquiquinerait
Emmanuel on fait un dîner lundi avec des amis, on aimerait t’inviter.
wwaaahhoouuu ça c’est de l’argument
Il n’y a pas de caméra, de vigiles pour garder les lieux à Bollaert ? Surprenant.
Arrêtez d’être stupide on est fliquer de partout mobile cb. Voiture caméra reconnaissance facile et la on va me dire ça. Mdr