Son équipe enchaîne. Lancés par un premier succès à Bollaert, les Artésiens ont pris trois points de plus dans le jardin du Racing Club de Strasbourg ce soir. Une victoire qui permet à Lens de se classer provisoirement 13e avant la suite de la 7e journée de Ligue 1. Forcément, le manager général Franck Haise avait de quoi être satisfait.

Il raconte au micro de Prime Video. « C’est bien, c’est assez logique d’avoir gagné ce soir, sans prendre de but en plus. Même si je pense qu’on aurait pu en mettre un deuxième avant cette fin de rencontre parce que Strasbourg a aussi eu des occasions. Mais je suis satisfait pour les joueurs, ils donnent beaucoup et on s’est mis un peu de doute après le premier match face à Brest (défaite 3-2), on a enchaîné plusieurs matches compliqués ensuite et là on relève la tête. On retrouve notre jeu, on retrouve ce à quoi on doit ressembler. Et de gagner un deuxième match de suite, c’est une bonne chose. »

Du jeu et des résultats

Soulagé de revoir ce qui faisait la réussite de Lens la saison dernière ? « Je savais qu’on n’avait pas perdu notre jeu depuis la saison dernière, mais parfois on l’oubliait par séquence. Et le football de haut-niveau, et pour nous, on est obligé d’être à 100% très souvent. Même parfois plus. Je suis content de retrouver une équipe qui ressemble à l’équipe que je connais et que j’aime. »