C’est bientôt l’heure des retrouvailles. Samedi après-midi, Franck Haise va revenir à Lens et à Bollaert. Mais cette fois, il s’installera sur le banc des visiteurs avec l’OGC Nice.

haise supporters lens reims 16122023

Parti sans avoir pu vraiment dire au revoir aux supporters, Franck Haise va retrouver des visages qu’il a quittés il y a quelques semaines seulement. L’accueil devrait être chaleureux, d’autant que le Normand l’avoue chez Tout le sport : il garde toujours un œil sur l’actualité de ses anciens joueurs. « Mon premier club, j’y ai joué 14 ans, c’est le FC Rouen. Je suis parti quand j’avais 24 ans, et tous les week-ends depuis 30 ans, je regarde toujours les résultats du FC Rouen. Alors, vous pensez bien que je suis parti il y a deux mois du Racing Club de Lens, et c’est un de nos concurrents, mais vous pensez bien que je regarde aussi un peu les résultats du RC Lens. »

Il se projette sur ce qui l’attend samedi : « Évidemment, je pense que ce sera un moment fort pour moi. Mais aussi pour l’équipe. Il faudra être fort à Bollaert aussi. »