Pur produit de la Gaillette, David Faupala quitte Manchester City. L’ancien espoir du RC Lens n’a jamais su s’imposer du côté des Citizens.
Recruté par Manchester City lors de l’été 2015 à l’âge de 18 ans, l’attaquant a surtout évolué avec les équipes de jeunes. Prêté en 2016 à Breda puis en 2017 à Chesterfield, l’ex-Sang et Or n’aura disputé qu’un seul match en professionnel sous le maillots de City. Il s’agissait du 5e tour de FA Cup face à Chelsea. Un match perdu 5-1 malgré le but de David Faupala à la 37’.
Le joueur a annoncé son départ sur les réseaux sociaux : « Il est temps de voir autre chose. Merci à tous les fans, joueurs et staffs pour ces 3 ans au club. Et encore plus important, un grand merci à Mr Pellegrini. Bonne chance pour la suite. »
Début de carrière sompteusement bien géré. Que nos jeunes de la Gaillette voit ce que ça donne un mauvais entourage + un beau melon sur les épaules.
J’espère qu’il a empoché pas mal d’argent au moins 😉
voient*
Mauvais agent, mauvais entourage, pas de cerveau… combo intéressant…enfin, pas pour sa carrière.
Encore un qui s’est brûlé les ailes !!!!!
encore une soit disant pépite qui va finir en National!
Il est pas encore trop tard pour revenir relancé sa carrière, un retour a la maison lui ferait du bien. L’exemple des joueurs sorti du centre, ayant joué sous nos couleurs qui on réussi maintenant doivent faire réfléchir.
Tu souhaites le retour de celui qui avait défrayé la chronique en se vantant d’avoir parié sur la victoire du LOSC contre Lens, son club formateur chéri, c’est bien ça ?
Carrière gérée de main de …merde.
On lit ici , qu’il a mal géré sa carrière … faut rappeler que le club l’a laissé partir gratos ? Il n’a que 20 ans et on en a déjà vu des joueurs de cet age repartir en National ou CFA pour rebondir en L1 ensuite !