C’est la fin de l’aventure paloise pour le jeune Charles Boli. Sous contrat jusqu’en 2024 avec Pau, Charles Boli ne rempilera pas.
Transféré à Pau en août 2022 par le RC Lens après une série de prêts, Charles Boli a tenté de faire son nid en Ligue 2. «C‘était devenu compliqué à Lens et il fallait que je prenne mon envol», avouait-il peu après avoir quitté son club formateur à l’âge de 23 ans. Avec Pau, il disputera 61 matches, marquera 4 buts et délivrera 5 passes décisives.
Fin du bail
Blessé en début de saison dernière, le milieu de terrain est revenu progressivement avant de réaliser une bonne fin d’exercice. Pas suffisant pour convaincre le staff de Pau de lui proposer un nouveau bail.
Désormais âgé de 25 ans, le milieu de terrain est en quête d’un nouveau projet pour poursuivre sa carrière.
À la veille de la semaine de reprise, le Pau FC informe le départ de 7 joueurs pic.twitter.com/o5uQtEJeux
— Pau Football Club (@PauFootballClub) June 30, 2024
D’être le fils de Roger Boli ou le neveu de Basile Boli ça n’aide pas trop sauf si ….mais là l’avenir lui dira bonne continuation à toi Charles ????
Bonjour amis supporters , charlie est une belle personne que j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois à Blin et à la Gaillette. Très (trop) gentil peut être, mais surtout un peu fragile physiquement, pas très compatible avec le foot de haut niveau, qui impose de se frayer un chemin parsemé d’embuches et de chance a saisir. On lui souhaite le meilleur et pourquoi pas dans notre région en L2, ou national. ALLEZ LE RC LENS.
12 hommes: c’est plus facile d’être le fils ou le neveu de; énormément de fils de joue mais très peu ont le même talent. regarde zidane, ces 4 fils ont joué à madrid et aucun n’a fait une grande carrière. et si mon père avait été un ancien joueur pro, peut être que je serai pas là à te répondre 😉