Sans club après une dernière expérience à l’étranger sous les couleurs de Brescia en Italie, finalement stoppée dès avril dernier, Alexandre Coeff rebondit en France ! Le défenseur ou milieu formé au RC Lens s’engage avec Caen.
Désormais âgé de 31 ans, il a signé pour une saison avec le club normand, pensionnaire de Ligue 2. Arrivé à Brescia en janvier en provenance d’Auxerre, il n’a pas pu faire son trou en Italie, ne jouant qu’un match de Série B lors d’une défaite 4-0 à Pérouse. Mais il devrait être à son aise à Caen, sous la coupe de Jean-Marc Furlan, côtoyé à l’AJA. « La polyvalence d’Alexandre est une bonne chose, il peut évoluer à des postes où nous avons des besoins actuellement. Il connaît parfaitement Jean-Marc Furlan et ses méthodes de travail, c’est un joueur sur lequel il aime s’appuyer », commente le directeur sportif caennais Yohan Eudeline dans un communiqué officiel.
De plus en plus d’ex lensois à Caen
Le contingent d’anciens lensois du SM Caen continue d’augmenter. Outre Alexandre Coeff et Jean-Marc Furlan, ex défenseur artésien lui aussi, le club vient pour rappel de recruter Mathias Autret. Le milieu ou défenseur issu de la Gaillette Djibril Diani figure aussi toujours dans ses rangs.
Des Bon joueurs de L2 ça devrait faire pour sm.caen avec JM Furlan qui a était limogé ??? d’Auxerre ça tient c’est promesses les deux matchs de championnat de ligue 2 …bonne saison les Normand ✌️
Y en a fait des clubs mon zouave !!!! Bordel , relève de carrière pour la retraite , la carcept va avoir du boulot !!!!!