Lors du nul 1-1 de samedi à Bollaert face à Lyon (25e journée de Ligue 1), le RC Lens a joué dans un dispositif un peu différent de d’habitude. Florian Sotoca était au centre de celui-ci en évoluant dans un rôle plus hybride l’amenant à beaucoup travailler dans l’entrejeu.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi s’il faut selon vous maintenir ce schéma pour les prochains matches. Visiblement, vous avez été séduits. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, ce système a apporté de la cohésion dans le jeu artésien : 65% (310 votes)
Non, chaque adversaire est différent, cela dépendra de la rencontre : 35% (166 votes)
Ce mercredi, évoquons les 4 prochains matches du RC Lens, face à 4 équipes de la 2e partie du classement. Les Lensois vont à Angers (13e) avant de recevoir Brest (12e) puis d’aller à Metz (19e) et de recevoir Clermont (15e). Sur combien de points le RC Lens peut selon vous tabler ? De 0 à 3 points ? De 4 à 6 points ? De 7 à 9 points ? De 10 à 12 points ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Avec sotoca à ce poste là le rc Lens a repris de l’allant