Dimanche, le Racing Club de Lens accueille l’AJ Auxerre pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (17h15, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur DAZN). À deux jours de la rencontre, Will Still fait le point sur l’état de forme de son effectif.
Les blessés de longue date, Rémy Labeau-Lascary et Denis Petric, sont toujours à l’infirmerie. Martin Satriano ne sera pas dans le groupe. Il a effectué tous les entraînements de la semaine, mais a été mis au repos pour cette séance du vendredi. Facundo Medina manquera à l’appel puisqu’il est suspendu.
Retour de Bah et Machado
Dans les bonnes nouvelles, sortie à Brest, Florian Sotoca a fait son retour à l’entraînement ce vendredi après une blessure de grade 1 aux ischios. Selon le coach : « Il a des chances qu’il soit dans le groupe ». Dans les retours, Juma Bah en a fini avec son protocole commotion et Deiver Machado est disponible.
Sotoca déjà de retour … et m….
Au moins il est régulier et se blesse peut on peut compter sur lui contrairement à d’autres. Il a longuement était notre meilleur passeur, et continu de rien lâcher. Je vois moins Sotoca titulaire, sauf peut être au poste de piston droit à suppléer par Aguilar. En tous il mérite d’être dans le groupe c’est un exemple de persévérance.
Salut les gars, ou voir la conférences en direct de will Still et Aguilar sur ce site ? Merci
tout à fait d’accord avec vous ,c’est un gars qui ne triche pas.
Essayer Diouf en ,10.
Agbo à droite.. Zaroury a Gauche et Koya en 9…milieu: El.Ayaoui et Thomasson… système : 4.2.3.1.
Défense: Aguilar..Gradit..Medina..Machado…Ryan dans les cages.
*GOLEADOR9? il faut savoir lire , Médina est suspendu
Personne ne répond ??
Sotoca, ce n’est plus ce que c’était. Son jeu est essentiellement basé sur de la dépense d’énergie, mais il est cramé. Un joueur technique, même quand il n’a plus les jambes, il lui reste sa technique qui ne disparait pas. Un joueur comme Sotoca, quand il n’a plus les jambes, il ne lui reste plus grand chose.
En plus, on la recruté dans un club de L2 quand on était en L2, c’est, donc, un symbole des années L2 et il faut bien tourner la page de cette époque. Déjà, qu’on a fait la conn… de prolonger Gradit, un autre symbole des années L2 … Le mieux, pour Sotoca,serait de se trouver un denier challenge en L2 ou dans un championnat étranger moins exigeant.
C’est clair qui ne triche pas, il le montre bien cette saison….