Ce dimanche, le RC Lens n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face au LOSC lors de la 8e journée de Ligue 1. Un match nul obtenu après un but de Benjamin André avant la pause et l’égalisation de Deiver Machado en seconde période (70′).
Florian Sotoca, l’attaquant lensois titulaire ce dimanche, a avoué ses regrets sur cette rencontre où les Artésiens ont largement dominés leurs voisins nordistes :
« Sur l’ensemble du match, c’est plutôt 2 points de perdus. Entrés à 0-1 à la mi-temps, ce n’était pas évident. On a dominé cette équipe de Lille joueuse. On a réussi à bien les presser donc il n’ont quasiment pas eu d’occasions durant le match. On aurait pu prendre l’avantage avec des occasions nettes. On était déçus à la pause car nous avons fait une bonne première mi-temps, un grand match. On les savait performants sur coups de pieds arrêtés. Malgré ça, nous avons eu le caractère pour revenir au score et tenter de renverser ce match. On a des regrets mais on va se contenter de ce match nul. »
« Un vrai derby »
Tendu sur la pelouse, ce derby a tenu ses promesses sur le plan de la combativité et de la tension. Florian Sotoca analyse ce duel : « On sait l’importance de ce match pour les supporters. On a essayé de se mettre au niveau du derby. On a fait un vrai match. Un vrai derby, mais il y a le regret de ne pas le gagner. »
Meme blabla que l’année derniere, on gagne pas contre le LOSC parce que y avait une différence de motivation par rapport à mardi
Quand on voit les déclarations de Samba qui s’en fout que Bollaert soit dégradé, on comprend vite que Lille, Brest, Montpellier ou Strasbourg : c’est pareil pour vous, c’est qu’un match
@macron . Vous par contre pour le bla bla bla ronchon vous posez là ! 🙂
Traverse la rue pour te trouvé un cerveau, Emmanuel…
Merci ghostRed Le stupid de macron devrais change de club
Des regrets, encore une belle occasion vendangée de sa part (face aux buts à 20 mètres) … comme d’habitude.
Maintenant, repose toi un peu Florian