Ce vendredi, le RC Lens s’est imposé 1-0 sur la pelouse de Strasbourg pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Une rencontre marquée par le premier but artésien d’Elye Wahi.
A la passe, on retrouve un certain Florian Sotoca, déjà meilleur passeur du RCL cette saison. A l’issue de la rencontre, le joueur Sang et Or était forcément ravi de la victoire même si tout ne fut pas facile durant cette rencontre dans des propos recueillis par les Dernières nouvelles d’Alsace :
« C’est une victoire qui fait du bien. Notre premier clean sheet de la saison. On voulait se rassurer sur ce point-là car on avait encaissé des buts lors de chaque match. Ces 3 points font énormément de bien avant la Ligue des Champions. On marque sur notre première occasion, cela nous libère car on avait fait un début de match un peu compliqué. On le savait, car Strasbourg pousse fort dès le début. On est restés très costaud, on a concédé peu d’occasions à part à la fin où Brice nous sort le grand jeu. C’est une belle victoire, même si on aurait pu alourdir le score en 2e mi-temps sur 2 ou 3 situations de contres. C’est bien de gagner ces matches-là. »
Bravo à toi et toute l’équipe, match parfaitement géré même s’il faut être 2 pour faire un beau match.
Heureusement que Sotoca est là pour fournir Wahi en bon ballon. Dommage d’avoir un attaquant si efficace et si peu de milieu offensif capable de fournir
Wahi avait SAVANIER,faudra que les autres milieux font de même.
J aimerai voir anayoui d entrée en championnat et sishuba.