La situation d’Alexis Beka Beka, le joueur de l’OGC Nice ayant fait une tentative de suicide ce vendredi, a secoué le monde du football. Une affaire qui n’a pas épargné le RC Lens.
Le joueur niçois possède des amis au sein du collectif Sang et Or comme notamment Elye Wahi, qui a d’ailleurs déjà évoqué la situation de son ami au micro de Prime Video. Interrogé sur cette affaire, Florian Sotoca espère que le jeune espoir français sera bien entouré afin de l’aider à passer ce cap difficile :
« Nous sommes avant tout des hommes avant d’être des footballeurs. On sait que, par moment, tout homme a des difficultés dans sa vie. Ca va être important de bien l’accompagner car il doit avoir des problèmes. On est avec lui et ce soir, nous avons une pensée pour lui » a indiqué l’attaquant au micro de BFM.
Certains feraient mieux de pas oublier ça avant d’envoyer des insultes, ou des vannes cruelles qui font rire qu’eux mêmes.
On sait pourquoi il en est arrivé la ?
J’ai cherché un peu sur le net, mais rien trouvé.
À part l’histoire de la déception amoureuse qui a vite été démentie, rien n’a été dit…
Apparemment une rupture sentimentale . Eh oui , un joueur de foot reste un humain .. Courage à lui
Je n’espère pas.
Bonjour amis lensois, comme le dit si bien RENAUD, une gonzesse de perdue c’est dix copains qui reviennent. Bonne chance a lui et bon courage, la vie est devant lui. ALLEZ LE RC LENS.
En tout cas, une TS ça traduit un mal être profondément ancré. Et le p’tit gars à dans l’immédiat a grand besoin d’être très entouré. Et je parle pas que professionnellement. Sa famille et ses amis doivent faire de lui une priorité, l’écouter, et surtout pas s’ériger en conseillers genre “je sais très bien ce que tu traverses”. Ça ferait qu’empirer les choses. Faut lui laisser le temps de reprendre goût à la vie, tout en essayant de résoudre les ennuis qui ont causé un tel désespoir.