Mardi dernier, le RC Lens présentait sa dernière opération « Aux noms de Bollaert ». L’idée est que chacun peut acheter une plaque avec nom, son prenom et un souvenir lié au Racing et cette dernière sera apposée sur les grilles de Bollaert.

Si 2 plaques sont gratuites pour Felix Bollaert et André Delelis, tout le monde doit acheter sa plaque (90 euros pour 10 ans et 190,60 euros à vie). C’est également le cas des anciens et actuels joueurs comme l’a récemment fait Florian Sotoca.

A lire aussi : Arnaud Pouille : « Cette opération sera notre naming à la Lensoise »

En effet, l’attaquant Sang et Or a dévoilé sur Instagram avoir acheté sa plaque qui sera affichée en Delacourt. Pour le souvenir, il a choisi le but décisif face à Orléans, synonyme de montée en Ligue 1 en mars 2020. « Sur les murs de Bollaert à vie ? Très heureux d’avoir commandé ma plaque et de laisser une empreinte aux milieux des vôtres, à vie ! Forcément ce penalty contre Orléans restera gravé en moi, j’ai donc choisi les façades de la Delacourt pour y apposer ma plaque. #FierDÊtreLensois » a écrit le joueur artésien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florian Sotoca (@flo.sotoca)