Le RC Lens peut avoir des regrets ce mercredi après le match nul 2-2 à Clermont (16e journée de Ligue 1). Les Sang et Or, qui ont terminé la rencontre à 11 contre 10, ont livré une prestation trop inégale pour pouvoir s’imposer en Auvergne.
Du côté Clermontois, ce nul a mis fin à une série de 5 défaites consécutives. Forcément, ce point faisait donc des heureux comme le capitaine Florent Ogier : « Le point, on le prend avec bonheur car on en avait besoin pour repartir de l’avance et arrêter cette série de défaites. A 10, on a montré des valeurs. On savait qu’on les avait, on les a montré ce soir. On fait un beau match. On encaisse 2 buts, c’est dommage la façon dont on les prend mais il y a du positif ce soir. On est tombé face à une belle équipe de Lens qui avait des jambes avec 2 jours de récupération supplémentaire. C’est une belle équipe, on le savait, ils l’ont montré en première période. Derrière, on a su réagir. Il faut garder ça pour avancer. »
(Source : Prime Video)
On avait 2 jours de récupération de plus ? Ah bon !
Lens a joué vendredi soir, Clermont dimanche après-midi .
Belle équipe de Lens mdr hypocrisie !!!!!
On a pas du voir le même match Clermont doute gagner et fait 2 cadeaux.
Le physique lâche et on cramé nos joueurs mais qui derrière en renfort au milieu ?
Lens aurait pu perdre, un match nul heureux. On est pas à notre avantage en ce moment ,on ne perd pas trop de points vu les résultats des autres, a part Marseille, mais derrière les équipes milieu tableau reviennent. Il faut vite reprendre nos esprits ,face a Paris la réponse c’est pour samedi, l’Europe on en parlera plus tard. Allez Lens