Ancien joueur du Racing Club de Lens, Corentin Jean avait rejoint les Etats-Unis dès son départ d’Artois. Joueur de l’Inter Miami depuis l’été 2022, Corentin Jean a quitté le club ces derniers jours.
Il n’aura joué que 20 matches avec l’Inter Miami. Le club américain a publié un communiqué concernant la situation de l’ex-attaquant lensois. Ce dernier avait été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en 2023, juste avant la signature de Lionel Messi. Et avant le début du nouvel exercice, l’Inter Miami a décidé de se séparer de Corentin Jean cet hiver. « L’attaquant français n’occupera plus une place sur la liste internationale et ne comptera plus dans le budget salarial de l’Inter Miami pour 2024, écrit le club dans un communiqué. Jean, 28 ans, a rejoint l’Inter Miami au milieu de la saison 2022 et a disputé 18 matches de saison régulière de la Major League Soccer (MLS) pour le club, enregistrant un but et une passe décisive.»
Le joueur de 28 ans est désormais libre de s’engager où il le souhaite.
Thank you, Coco ??
The club has exercised its offseason buyout on attacker Corentin Jean.
Details: https://t.co/DzU2cn4hcA pic.twitter.com/sOnROfhass
— Inter Miami CF (@InterMiamiCF) February 21, 2024
Après Tony Mauricio, un deuxième héros de la remontée qui visiblement va avoir du mal à se relever. C’est triste ! Courage à lui.
Malheureusement plombés par de graves blessures.