Les discussions sont engagées entre le RC Lens et l’AS Monaco au sujet de Neil El Aynaoui. Le joueur de Nancy était arrivé à Lens l’été dernier contre une indemnité de 500 000 euros. Pour le libérer cet été, le Racing en attendrait au moins 20 millions.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions, mardi, si selon vous le RC Lens devait laisser la porte ouverte à un départ de son jeune joueur. Deux tendances se dégagent à l’issue des votes. Pour une majorité d’entre-vous, il faut à tout prix le conserver. Pour d’autres, à partir d’un certain moment, il faut être raisonnable et le laisser partir. Pour preuve, voici le résultat de vos votes :

Oui, si une offre irrefusable se présente 43.67%
Oui, peu importe le montant de la transaction 1.51%

Guilavogui barré, direction l’Allemagne

Ce mercredi, évoquons le départ annoncé de Morgan Guilavogui vers l’Allemagne. L’attaquant guinéen est attendu chez le promu allemand. Une option d’achat a été glissée dans le deal, le Racing ne compterait plus sur son joueur recruté il y a un an. Le départ annoncé de Morgan Guilavogui vous paraît-il inéluctable ? Oui, il n’y avait pas de place pour lui dans l’effectif ? Non, il pouvait être un bon joker pour la saison à venir ? J’aurais aimé le voir dans un rôle différent chez nous ?

Pour participer à notre sondage, vous pouvez le trouver en bas de notre fil d’actualités sur la droite de la page d’accueil. Si vous souhaitez discuter de ce sujet, n’hésitez pas à laisser un commentaire en créant un compte.