Ce samedi, le RC Lens s’est imposé 4-0 face à Nantes lors de la 10e journée de Ligue 1. Un joueur lensois a encore tiré son épingle du jeu lors de ce match.
En effet, auteur d’une prestation convaincante en défense, Facundo Medina s’est même projeté en attaque pour marquer un sublime but du droit (alors qu’il est gaucher) au terme d’une belle action collective.
Un but récompensé
Une réalisation qui permet au défenseur Sang et Or de ressortir honoré de ce match en étant présent dans le top buts de la 10e journée de Ligue 1 par la LFP. Le Lensois est accompagné du Rémois Josh Wilson-Esbrand, du Parisien Warren Zaïre-Emery, du Montpelliérain Akor Adams et du Rennais Adrien Truffert. Pour revoir ce top but en vidéo, veuillez cliquer ici.
Son but est sublime en effet. Pour moi il l’était encore plus sachant que la vieille j’avais mis exactement le même avec lui sur fifa ?
il faut le faire remonter d’un cran, mettre haidara/ Khusanov en défense et on aura enfin le relayeur box to box qui nous manque!!
Pas mauvaise ton idée, mais El anayoui a la place de DIOUF se serait à voir.
Son but et non seulement magnifique sur la finition du pied droit mais également dans la construction avec le double dédoublement ! A mon avis c’est le plus beau but de cette dixième journée même si le parisien Zaïre Emery va l’emporter.
C’est écrit d’avance.
Il était sur un nuage samedi, but ,petit pont, relance tranquille derriere.