Les feux sont une nouvelle fois au vert pour le Racing Club de Lens !

« Dans le cadre du réexamen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2024-2025, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels n’a pris aucune mesure à l’égard du Racing Club de Lens », écrit le club dans un communiqué ce soir.

La direction lensoise a été reçue ce mardi devant la Commission pour faire un point sur les comptes du club. Et à l’arrivée, aucune mesure particulière n’a été prononcée par la DNCG, alors que dans quelques semaines débutera le mercato d’hiver.

Une bonne chose de faite pour les Artésiens qui vont pouvoir se projeter sur la suite sans avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Un luxe que ne peut se permettre l’Olympique Lyonnais, dont le passage en commission s’est moins bien déroulé. Pour rappel, l’OL, candidat à l’Europe cette saison, est menacé de rétrogradation en Ligue 2 à l’issue de la saison.

Notez également que ce jour, aucune mesure n’a également été prise à l’égard du PSG, de Strasbourg, d’Auxerre, de Monaco ainsi que du FC Nantes.