Si la presse italienne a évoqué le RC Lens parmi les clubs qui se sont renseignés sur Charles De Ketalaere, le joueur de l’AC Milan ne prend pas la direction de l’Artois. Il devrait rester en Italie.
Le joueur offensif international belge, qui aurait plus eu le profil pour renforcer le secteur des animateurs que le poste d’avant-centre, devrait rester en Italie. Selon la presse belge et italienne, il a donné son accord à l’Atalanta Bergame. L’affaire devrait rapidement se conclure de façon officielle dans le cadre d’un prêt qui serait payant et assorti d’une option d’achat estimée à 22 millions d’euros.
Besoin de se relancer
L’ancien joueur de Bruges a connu une première année très mitigée à l’AC Milan. Avec le club lombard, il est tout de même apparu à 32 reprises en Série A, mais pour seulement 9 titularisations, loin de ses attentes en terme de temps de jeu.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Pas une mauvaise nouvelle, il y avait un embouteillage à son poste. Et il est bien au dessus de la politique budgétaire du club. Il faut se concentrer sur le numéro 9. Hâte de clôturer cette période où on parle peu de foot.
C’est vrai mais c’est difficile de parler de l’aspect sportif quand ton équipe perd sa meilleure cartouche devant et qu’elle n’est toujours pas remplacé à moins d’une semaine de la reprise!! Incompréhensible ?!