Plusieurs clubs français et d’anciens joueurs du RC Lens ont suivi avec attention les différentes tirages du jour pour les coupes d’Europe.
Déjà, Monaco sait à quoi s’en tenir ! Si le club de la Principauté passe face au PSV Eindhoven lors du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, il affrontera l’Union St Gilles ou les Rangers en barrages ! Un sacré parcours pour tenter de rallier les groupes éliminatoires de la coupe aux grandes oreilles. Le match aller qui aura lieu d’ailleurs ce mardi à 20h du côté de Louis II.
Des marches à franchir pour Zoubir
Toujours sous les couleurs de Qarabag (Azerbaïdjan), Abdellah Zoubir (ex Lens) passera lui aussi par des tours préliminaires en Europa League. Si son équipe parvient à se défaire des Hongrois du Ferencváros, ils pourront ensuite défier le vainqueur du match FC Sheriff Tiraspol (MDA) / FC Viktoria Plzeň (CZE).
Aucun club français n’était concerné par le tirage de l’Europa League. Par contre, l’OGC Nice sait qu’ils devra se retrousser les manches pour avancer en Conférence League. Les Aiglons devront s’imposer face au Maccabi Tel-Aviv (Israël) ou l’Aris Salonique (Grèce) pour accéder à la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.
ligue europa…deja sheriff joue la ldc et a mon avis c le perdant de ce match contre qarabag…
qarabag et sheriff joue la qualif ldc tous les 2….
L’Aris Salonique, c’est l’ancien club de Cristian Lopez il me semble