Jour J pour l’équipe de France et le gardien du RC Lens Brice Samba ! Les Bleus affrontent l’Espagne à Munich ce mardi soir à 21h en demi-finale de l’Euro 2024.
La rencontre sera diffusée en direct sur TF1 et BeIN Sports. A moins d’une blessure de dernière minute frappant Mike Maignan, Brice Samba sera comme d’habitude sur le banc. Les Bleus, qui s’appuieront sur leur solide défense Koundé-Saliba-Upamecano-T. Hernandez, récupèrent Adrien Rabiot, de retour de suspension et qui devrait retrouver sa place dans l’entrejeu aux côtés d’Aurélien Tchouaméni et N’Golo Kanté. L’incertitude réside dans l’attaque, qui ne tourne pas efficacement depuis le début du tournoi. Randal Kolo Muani pourrait tenir la corde, entouré de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, quitte à ce qu’Antoine Griezmann, en dessous de son rendement habituel depuis le début de l’Euro, démarre sur le banc.
Le vainqueur affrontera celui de Pays-Bas-Angleterre, programmé demain à 21h (M6 et BeIN Sports). La finale est prévue dimanche à Berlin, à 21h (M6 et BeIN Sports).
Le programme des demi-finales :
Espagne-France le mardi 9 juillet à 21h, sur TF1 et BeIN Sports
Pays-Bas-Angleterre le mercredi 10 juillet à 21h, sur M6 et BeIN Sports
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Pas de problèmes, un triplé de M Bappe qui du retrouver toute sa sérénité suite aux résultats des législatives.
Un Euro 2024 qui ne m’emballe pas du tout . Le jeu est très pauvre . Les défenses sont maintenant très bien organisées et très peu de buts sont marqués . J’ai l’impression d’assister à des matchs de hand-ball . Les équipes cherchent l’ouverture , mais ne la trouvent pas . Toutes les soi-disant “grosses” équipes se valent dans la médiocrité et il n’y a plus que très rarement de belles actions individuelles.
Bref , je me rends compte que je me désintéresse de plus en plus de ce sport.
Je pense idem.
Pour ta dernière phrase par contre, est-ce que tu te désintéresses du foot, ou est-ce que tu te désintéresses du foot en mode équipes nationales? Je pense pour ma part mais je peux me tromper bien sûr, que les gens délaissent de plus en plus l’équipe nationale malgré les scores d’audimat dans les phases finales, mais ils previlegient le foot en club comme le RCL.
Passion, rivalités, transferts, proximité géographique pour ceux qui habitent non loin du moins… Sans parler de la qualité du jeu de l’EDF depuis au moins 6 à 7 ans. Simple réflexion de ma part.