L’année 2025 sera une année charnière pour le groupe DAZN. En quête de nouveaux abonnés, le diffuseur de la Ligue 1 dégaine une offre de mi-saison pour attirer.
DAZN compterait environ 500 000 abonnés en France, selon les derniers chiffres publiés par L’Équipe. C’est bien trop peu par rapport aux attentes. Depuis, DAZN multiplie les offres à prix réduits pour tenter de recruter davantage, mais en vain. Problème : la chaîne anglaise doit atteindre 1,5 million d’abonnés avant le 1ᵉʳ décembre 2025. Moins d’un an, donc, pour sauver les meubles. Passée cette date, si le contrat n’est pas rempli, une rupture du contrat de diffusion 2024-2029 pourrait être envisagée.
Un nouvel abonnement à prix réduit
Alors, en ce début d’année : nouvelle offre sur le marché ! DAZN lance son Pass-Ligue 1 de mi-saison au prix de 69 euros. Cet abonnement permettra de suivre l’intégralité des rencontres, soit 170 matchs, jusqu’à la fin de la saison 2024-2025.
Suffisant pour recruter les abonnés manquants ? À voir !
Ils ont merdé sur toute la ligne, ils vont galérer pour rattraper le coup, ils ont pris les gens pour des pigeons au début, bonne chance pour qu’ils reviennent.
Exactement FD. Ils ont voulu nous faire payer le prix fort dès le début ….la mayo n’a pas prise. Et du coup maintenant ils font les pleureuses pour essayer de récupérer un peu de pognon. Qu’ils aillent bien se faire enc……
Pour ma part, c’est radio et sites sportifs sur internet. De toute façon pour voir du foot business, aseptisé et arbitré par des nuls dans un niveau de ligue 1 désastreux je ne loupe pas grand chose.
On verra en août s’ils revoient leur copie.
Tu sors d’une catastrophe Mediapro, pour… Faire le même business plan et croire que ça va marcher ? Faut vraiment être con… Surtout après l’offre Prime Vidéo qui offrait des vod et des livraisons voir quelques promo sur le géant des sites de ventes en ligne… La c’est 0 pointé. Fallait vraiment suivre le projet de M.Oughourlian, savoir dépenser 1 pour gagner 2. A savoir une chaîne L1 géré par la Ligue, qui serte aurait peut être perdue un peu d’argent au début, mais aurait vite était rentable sur la durée. Bravo Laburne bravo le Qatar, pour tuer le foot ya pas mieux.