Le RC Lens n’a pas encore statué sur le cas de Brice Dja Djédjé. Pour rappel, l’arrière droit fait l’objet d’une enquête dans le cadre d’une affaire de violences conjugales présumées.
Après sa garde à vue, il a été entendu par les dirigeants lensois. Mais ce vendredi midi, l’entraîneur lensois Eric Sikora n’était pas encore en mesure d’évoquer une éventuelle sanction concernant l’arrière latéral droit prêté par Watford, qui souffre par ailleurs d’un petit pépin musculaire actuellement :
« Brice a été reçu, il y a eu un entretien et des décisions vont être prises. C’est comme pour Nicolas Douchez, on l’a écouté et les sanctions ne sont pas tombées tout de suite. Je pense qu’il y aura quelque chose, après c’est dans les mains des dirigeants. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
pour moi il ne devrai plus jouer à Lens.
maintenant qu il fait parti de l équipe, on ne va pas commencer a le mettre de coté pour le sanctionner , c est du temps perdu .si il peux donner du bon jeu pour l équipe, c est maintenant que nous avons besoins de force pour sortir du fond de ce classement…